| problème de serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Problème de serveur Dim 22 Jan - 21:19 | |
| Le problème du serveur vous a affecté aussi? J'ai eu beaucoup de problèmes à connecter j'ai même du créer un nouveau compte Tout semble sous contrôle pour moi, et vous? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: problème de serveur Dim 22 Jan - 23:53 | |
| C'est revenu à la normale, car ça me disait qu'il n'y avait pas de sous-forums et je ne pouvais ouvrir le forum. | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: problème de serveur Lun 23 Jan - 8:26 | |
| - ropi a écrit:
- C'est revenu à la normale, car ça me disait qu'il n'y avait pas de sous-forums et je ne pouvais ouvrir le forum.
Ca me disais la même chose mais ce matin tout était ok. Par contre, pourquoi c'est mon post au début?? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: problème de serveur Lun 23 Jan - 12:10 | |
| Eh! ton nom? ben c'est mon nom aussi Moi aussi ça me disait ça. mais là tout est ok, ouf! tant mieux | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: problème de serveur Lun 23 Jan - 18:54 | |
| Bon rebug! J'espère que ça ira. Je sais que les administrateurs du serveur y travaillent. Bien des forums sont touchés et pour certains c'est bien pire que pour le nôtre (certains n'ont plus accès au panneau de l'administrateur alors, impossible de réparer quoi que ce soit, certains forums se sont fermés automatiquement banissant ainsi la plupart des membres...) Souhaitons que c'est bien fini pour nous cette panne cette fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: problème de serveur Mer 25 Jan - 14:19 | |
| Depuis la panne, il me semble que vous êtes moins présents, y-a-t-il encore des problèmes? Y'a quelque chose que je devrais savoir? Vous avez des suggestions? Ça m'inquiète là... Et ou est Athis? | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: problème de serveur Mer 25 Jan - 14:47 | |
| oui moi j'ai toujours des problèmes . Soit ça rame et donc ça s'ouvre pas; soit ça s'ouvre mais à chaque page j'ai un message d'erreur et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir lire les messages. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: problème de serveur Mer 25 Jan - 15:01 | |
| Grrr... nah ça c'est pas cool. Je te comprends de perdre patience. Moi aussi ça m'énerve quand ça rame comme vous dîtes. Tenez moi au courant dans ce temps-là, je vais vérifier avec le serveur. | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: problème de serveur Mer 25 Jan - 15:11 | |
| ok Zazou | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: problème de serveur Mer 25 Jan - 15:18 | |
| je n'ai eu aucun problème sur le forum, je passe pourtant au moins deux fois par jour ! c'est bizare cette histoire... | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: problème de serveur Mer 25 Jan - 15:24 | |
| ba la moi j'ai plus de problème puisque je suis là | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: problème de serveur Mer 25 Jan - 15:25 | |
| bon j'ai vérfié auprès du serveur, il semblerait que ça va s'arranger demain. J'ai mis l'adresse du ZaZoo dans la listes des forums en dérangement. ça devrait aller. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: problème de serveur Jeu 26 Jan - 0:34 | |
| tout vas bien j'ai rien remarque d'anormal pour moi! bizaaaaaaarrrrrrre ! sa arrive ! c 'est le net ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de serveur | |
| |
|
| |
| problème de serveur | |
|