Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Uggie a son étoile

2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Uggie a son étoile   Empty
MessageSujet: Uggie a son étoile    Uggie a son étoile   EmptyMar 26 Juin - 11:41

http://www.journaldequebec.com/2012/06/26/uggie-a-son-etoile

LOS ANGELES - Uggie, le terrier Jack Russell qui partageait l'affiche de L'Artiste avec Jean Dujardin, a laissé lundi ses empreintes de pattes à Hollywood, rejoignant des stars aussi légendaires que Marilyn Monroe, Liz Taylor ou Fred Astaire.

Hollywood a ainsi voulu célébrer la fin de carrière du chien, âgé de 10 ans et promis à une retraite dorée malgré une maladie neurologique.

Une centaine de fans du quadrupède s'étaient réunis au Grauman's Chinese Theater, l'une des salles de cinéma historiques d'Hollywood Boulevard, devant lequel quelque 200 stars du septième art ont déjà laissé leurs empreintes de mains ou de pieds.

Étaient également présents à la cérémonie les stars de la gent canine, Lassie et Rintintin -du moins leurs descendants.

«Tout le monde dit que je suis un grand dresseur, mais je ne le crois pas. Je pense plutôt qu'(Uggie) est un très bon chien», a déclaré le Colombien Omar Von Muller, maître et dresseur du chien.

L'irrésistible terrier -«Il est trop mignon» était le commentaire le plus entendu parmi les fans- a joué dans une douzaine de films, ainsi que dans des publicités, mais c'est son rôle dans L'Artiste qui lui a valu la gloire.

Lauréat de la Palme Dog à Cannes en 2011 et des Colliers d'or à Beverly Hills en février 2012, Uggie avait été l'un des personnages clé de la campagne de séduction de L'Artiste à Hollywood, qui avait conduit ce film français, muet et en noir-et-blanc, à remporter en février dernier 5 Oscars, dont celui du meilleur film et du meilleur acteur, pour Jean Dujardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Uggie a son étoile    Uggie a son étoile   EmptyMar 26 Juin - 12:08

Belle reconnaissance même si le chien ne se souviendra que de la retraite paisible Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Uggie a son étoile    Uggie a son étoile   EmptyMar 26 Juin - 13:09

Non mais c'est quand même une belle reconnaissance et une valorisation du bon traitement des animaux!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uggie a son étoile    Uggie a son étoile   Empty

Uggie a son étoile
Page 1 sur 1