| Chat c'est dur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Chat c'est dur! Jeu 5 Juil - 9:39 | |
| Voici Kookai en pleine action! Hey j'aime bien être toute tassée! J'aime bien être caché aussi, j'ai sorti ma frimousse du plaid juste pour la photo! Suis je pas craquante avec mon air angélique! (C'est juste un air lol) C'est l'heure de la toilette! Mon petit air niais avec la langue tirée! Ca sent bon par là... Par là aussi, c'est l'heure du repas??? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 5 Juil - 10:30 | |
| Bon!!!! Je savais bien que tu avais un chat. Dans un autre post, il y a quelques temps, j'avais demandé ce que vous feriez du minet pendant votre périble en mer. On m'avait répondu que tu n'avais pas de chat. Je n'ai pas relevé le sujet car j'avais l'impression d'être dans le champs gauche. Kookai est très mignonne. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 5 Juil - 10:49 | |
| Kookai habite chez les parents de val. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 5 Juil - 12:03 | |
| Ma baleine vit chez mes parents car même si j'avais un appart assez grand pour accueillir un chat, ils ne me la rendraient pas! C'est leur chat maintenant!!!
Tout à l'heure quans je suis arrivée, elle m'attendait en haut de l'armoire pour que je la descende. Ma mère a prit l'habitude de la descendre car à 13 ans elle commence à vieillir, faudrait pas qu'elle se casse un nonos! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 5 Juil - 13:11 | |
| Cute! Elle prend de la sagesse et a trouvé une tâche de plus pour ses esclaves! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 6 Juil - 0:35 | |
| A la belle Kookai!!! Elle est à croquer!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 6 Juil - 2:39 | |
| belle minette, belle vie.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 6 Juil - 10:24 | |
| A-t-elle des orteils bicolores? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 6 Juil - 11:05 | |
| Merci les filles Oui une tache de plus pour ses esclaves, c'est bien trouvé ça!!! J'avoue que pour les tampons je ne sais pas... je regarderai | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 6 Juil - 20:49 | |
| Moi je dis bicolores... Comme Lady à cause des taches. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Lun 9 Juil - 11:43 | |
| Tout à fait, elle a des tampons bicolores Soit roses soit roses et noirs mais pas de tout noirs! Bien vu Zazoo! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Lun 9 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 12 Juil - 3:23 | |
| Ce matin ma maman a du emmener Kookai chez le véto pour qu'elle soit en observation car elle vomissait pas mal et elle ne garde aucun médicament, notament pour lui arrêter les vomissements... Pour éviter le risque de déshydratation, elle reste sous surveillance et elle sera examinée vers 16-17h et normalement elle rentre ce soir... Comme elle va avoir 13 ans, le véto préfère pas prendre trop de risque. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 12 Juil - 4:32 | |
| pauvre minette, donne nous de ses nouvelles | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 12 Juil - 8:45 | |
| Elle a une gastrite, c'est pour ça qu'elle vomissait. Elle a eu une piqure ce qui lui a permi de ne plus vomir. Elle va pouvoir être récupérée à partir de 16h30, autant dire qu'elle va être contente de rentrer!!! Elle va squatter sous un meuble ou sous un lit mais réclamer pleins de calins après! Rien de grave, oufff | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 12 Juil - 9:00 | |
| mais heureusement que vous l'avez emmenée, cela ne serait pas passé sans rien... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 12 Juil - 9:23 | |
| C'est vrai vu qu'elle ne pouvait garder aucun médicament! Pi le risque de déshydratation et elle est plus toute jeune, elle met plus longtemps à se remettre mon gras minet | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 12 Juil - 9:35 | |
| Ouf! Heureusement que tes parents ont réagi rapidement! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 13 Juil - 10:16 | |
| Hier en revenant du véto elle n'allait pas très bien... Elle a revomi 2 fois... Ce matin elle miaulait, avait des spasmes au ventre, elle a été ramenée chez le véto qui lui a refait une piqure car impossible de lui donner ses cachets! Elle y retourne demain et dimanche pour 2 autres injections. Elle a fait 2 gastrites en peu de temps donc si elle en refait une autre c'est qu'il y a peut être un autre problème et elle devra passer une endoscopie pour voir ce qui passe au niveau de l'estomac... Elle est toujours fatiguée, a du mal à se déplacer... A voir ses prochains jours...
Dernière édition par val le Sam 14 Juil - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 13 Juil - 10:30 | |
| vous devez être très inquiets... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Sam 14 Juil - 5:42 | |
| Oui c'est clair ça inquiète sur le coup... Là ça à l'air d'aller mieux mais elle prend toujours pas ses cachets, heureusement le véto est de garde ce week end (il tourne à 3 cliniques et chacune à un week end de garde) et il peut lui faire ses injections! Elle recommence à squatter des lieux insolites: poele téfal sortie depuis 3s du placard! Maintenant faut espérer que ça ne revienne pas... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Dim 15 Juil - 13:13 | |
| C'est vrai c'est une méthode radicale mais au moins c'est pris c'est ce qui compte! Et s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à l'accepter dans leur bouffe!!! Aujourd'hui ça allait bien, elle a eu sa dernière piqure ce matin, elle n'était pas contente! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Dim 15 Juil - 13:32 | |
| bien sûr, ils "crachotent" et courent partout, mais bon..(j'essaie que cela ne fasse qu'un ml) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Dim 15 Juil - 13:46 | |
| Quand ils commencent à chialer sur les médications, c’est qu'ils reprennent du mieux. C'est comme ça que je me rendais compte que le traitement fonctionnait avec Bubun. Lady gobait tout si on le passait dans du lait... Mais avec Sca... ouf! J'espère que ça n’arrivera pas! En tout cas, j'espère fort que Miss Kookai aux orteils bicolores revienne vite à la normale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat c'est dur! | |
| |
|
| |
| Chat c'est dur! | |
|