| Chat c'est dur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Mar 17 Juil - 6:04 | |
| Ca à l'air d'aller, elle pense de nouveau qu'à manger et trouver de nouvelles cachettes! Tranquilou, perchée Je me poste devant frigo, au cas où il s'ouvre! Mais tu vas t'ouvrir à la fin!!! Pfff c'est fatiguant d'attendre! Je me lave un peu avant le repas! Quelqu'un vient m'ouvrir le frigo??? Ca sent bon! Ca y est j'ai mangé mon poulet! Vais dodoter dans un endroit insolite: je vous laisse voir où !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Mer 18 Juil - 3:17 | |
| Le frigo c'est son meilleur ami lol Et oui petite poitrine soutif moelleux (Chuttt c'est de la triche lol) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Mer 18 Juil - 10:38 | |
| Ben ça doit être confortable pour ta Kookai! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Mer 18 Juil - 16:10 | |
| Oui et cette fois elle ne les a pas tous viré! La dernière fois, elle les a tous viré hors du placard, ma mère a du les remettre, elle était contente! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Mer 18 Juil - 17:40 | |
| Hey mais ces trucs sont à MA place! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 20 Juil - 6:18 | |
| Qu'elle est belle. Comment va-t-elle ? | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Sam 21 Juil - 15:21 | |
| Toujours aussi belle! fais lui de gros bisous de ma part!! je craque devant cette bouille!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Lun 30 Juil - 13:00 | |
| Elle a refait un épisode de vomi... donc repiqure! Autant dire qu'elle est ravie! Le véto n'est pas chaud pour lui faire une endoscopie tout de suite, car chez le chat c'est pas rare qu'ils vomissent! Là elle était bien amorphe ce matin, mais cet après midi elle reprenait un peu ses habitudes de jeu... A surveiller encore! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 16 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| Belle fifille! Toute en paresse. De la chatitude comme ils disent dans un commercial. Elle va mieux on dirait... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 17 Aoû - 9:11 | |
| C'est tout à fait ça, de la chatitude! Pleins de paresse Pour le moment elle va bien! Il faut voir sur le long terme maintenant. Pi elle est plus toute jeune, sans être vieille, elle n'a que 13 ans | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 17 Aoû - 9:37 | |
| C'est sûr, elle est plus fragile... Mais elle prend bien soin d'elle | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chat c'est dur! Ven 17 Aoû - 9:41 | |
| Tout à fait et on surveille la moindre alerte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat c'est dur! | |
| |
|
| |
| Chat c'est dur! | |
|