Vous avez sûrement vu la photo de John Unger et de son chien Schoep sur internet ces derniers jours. La photo est virale. Plus de 2 millions de personnes l'ont vue depuis 2 jours. John Unger se baigne dans les eaux chaudes du lac Supérieur avec son chien Schoep âgé de 19 ans et très arthritique. L'eau chaude et le fait de ne pas à avoir à porter son poids soulage le chien qui réussit à s'endormir dans les bras de son maître.
La photo qui vient chercher la fibre de l'amoureux des chiens a porté fruits. John Unger est un sitution financière précaire et les eaux chaudes du lac supérieur sont la seule médication qu'il peut offrir à son chien pour le soulager. Suite à la diffusion de l'image, des gens ont offert des dons qui permetront au chien de recevoir des traitements lasers pour le soulager.
John Unger reste sans voix devant le support qu'il a reçu. Au départ, il avait demandé à une de ses amies photographe de le photographier avec son chien car il savait que Schoep n'en avait plus pour longtemps. C'est la photographe qui a diffusé la photo sur internet.
Voici la photo qui a fait le tour du monde:
J'aime bien aussi celle-ci:
Il y a beaucoup d'amour entre le maître et son chien. Ça tire les larmes.