Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les marais du nord Mar 18 Sep - 11:07 | |
| Il est tout petit tout mimi avec ses pitites papattes! J'adore les écureuils D'ailleurs par chez toi ils sont gris et ça m'a trop fait triper quand j'ai vu ça car chez nous ils sont roux avec une grosse queue panachée! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les marais du nord Mar 18 Sep - 15:09 | |
| Les petits écureuils roux comme celui-ci deviennent de plus en plus rares. Ce sont les gros écureuils noirs et les gros écureuils gris qui ont pris toute la place. Mais pas au marais du nord. Les petits rouquins y sont rois! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les marais du nord Mar 18 Sep - 16:02 | |
| Cool C'est vrai que les noirs et les gris prennent de plus en plus la place des roux! Les écureuils roux en France sont plus gros ou gras lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marais du nord | |
| |
|