samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Chien mignon sur le web. Sam 22 Sep - 17:50 | |
| J'ai souvent l'occasion de voir des photos de chiens trop mignons sur le web. J'ai pensé faire un post où on pourrait les mettre ici et les commenter. Je commence avec le chiot Staffordshire terrier qui sourit. On lui donnerait le bon Dieu sans confesssion. Et dire que quand il sera adulte, la plupart des gens auront peur de le croiser sur la rue...Et pourtant, ce sont d'excellents chiens dans les mains d'un bon maître. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chien mignon sur le web. Sam 22 Sep - 18:09 | |
| Ah qu'il est cute! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chien mignon sur le web. Mer 26 Sep - 11:37 | |
| Trop mignon, ce sourire ravageur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien mignon sur le web. | |
| |
|