| Ah je voulais vous dire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Ah je voulais vous dire... Ven 21 Déc - 18:00 | |
| Bonne fin du monde !!! Avec la tempête qu'on a en ce moment, je me sens inspirée! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ah je voulais vous dire... Dim 23 Déc - 14:01 | |
| lol!! Je crois qu'ils se sont encore trompés... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ah je voulais vous dire... Dim 23 Déc - 14:12 | |
| Ma grand-mère de 105 ans a dit:"Tiens, je vais encore survivre à une fin du monde!" quand on lui en a parlé! | |
|
| |
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Ah je voulais vous dire... Dim 23 Déc - 17:32 | |
| excellente ta grand mere eh oui on a survecu.... moi je sais pas si je vais survivre a noel par contre | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ah je voulais vous dire... Dim 23 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ah je voulais vous dire... Jeu 31 Jan - 16:58 | |
| Excellent!!! Une copine de promo qui a 50 ans m'a sorti ça aussi, ça fait 3 fins du monde que je vis | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ah je voulais vous dire... Jeu 31 Jan - 21:42 | |
| la preuve qu'il ne faut pas trop s'en faire avec ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah je voulais vous dire... | |
| |
|
| |
| Ah je voulais vous dire... | |
|