| education de Cosmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: education de Cosmy Ven 3 Mai - 7:08 | |
| [img] [/img] Cosmy va bien,après ses débuts de cascadeur; il est propre,mange bien dors avec moi,me léchouille comme un dingo,mais niveau obéissance c'est un peu plus dur. avec Bidule il essaye de jouer mais de façon brusque,il lui saute dessus et j'ai peur qu il le morde,de plus Bidule ce laisse faire;bidule aussi le cherche pour jouer mais au bout d un moment ça dégénère et Bidule a peur. donc pour l instant il ne sont ensemble que lorsque je suis la ,comment faire pour le faire comprendre que le lapin , n'est pas un de ses freres chatons? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: education de Cosmy Sam 4 Mai - 15:20 | |
| Il est beau!!!! Premièrement, il se calmenra en vieillissant, désespère pas. Deuxièment, récompense ses bonnes actions. Il comprendra vite ce qu'il faut faire pour se faire récompenser. Ensuite, mets-le au calme quand il dépasse les limites. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: education de Cosmy Sam 4 Mai - 16:00 | |
| comment et avec quoi je peux le récompenser? ce soir il a fais des lechouilles a Bidule mais ça n'a pas duré,je suis patiente heureusement ! c'est un bonheur de l'avoir,je crois qu il comprends qu il a eu de la "chance" de me rencontrer et moi aussi d ailleurs j'ai de la chance,c'est le début d une belle histoire [img] [/img] | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: education de Cosmy Dim 5 Mai - 7:45 | |
| Tu peux le récompenser en lui parlant doucement, en le caressant... Il est trop mignon dans ta douche!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: education de Cosmy Lun 6 Mai - 14:10 | |
| il aime l'eau ce chat!! il est drole !!! [img] [/img] le rapprochement avec Bidule avance doucement!! [img] [/img] sinon que penser de l herbe a chats???? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: education de Cosmy Mer 8 Mai - 9:48 | |
| L'herbe à chat c'est bien correct. J'en ai donné à mes chats et à mon lapin sans problème. Il aime l'eau??? Ah non! J'ai jmais connu ça! Trop drôle! La hiérarchie semble s'établir tranquilement chez vous, non? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: education de Cosmy Mer 8 Mai - 14:21 | |
| ah oui dès que je sors de la douche il se précipite dedans pour patauger,puis il viens me lécher les pieds pour me sécher petit a petit ils s'entendent gentillement mais pas assez pour les laisser ensemble tout le temps | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: education de Cosmy Ven 10 Mai - 8:18 | |
| Ohhh! Ça l'air d'un très bon chaton! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: education de Cosmy Mer 5 Juin - 17:12 | |
| Vraiment adorable et très craquant ce petit bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: education de Cosmy | |
| |
|
| |
| education de Cosmy | |
|