| Mylène farmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mylène farmer Sam 28 Jan - 17:41 | |
| Hier soir j'ai assisté au concert "avant que l'ombre" de Mylène Farmer a Bercy. C'etait mon 1e concert et franchement je n'ai pas été déçu. 3h30 de bonheur et de plaisir. Elle est toujours aussi sexy qur scène et le spectacle est sublime. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mylène farmer Sam 28 Jan - 19:34 | |
| Moi j'adore sa voix! J'ai beaucoup aimé désenchantés entre autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mylène farmer Dim 29 Jan - 7:26 | |
| Désenchanté et libertine sont mes préférées. Elle a chanté desanchanté et ce que j'ai adoré, c'est sa reprise de "deshabille moi" de juliette Greco.J'adore ses textes et sa voie même si ce n'est pas une diva comme d'autre. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mylène farmer Dim 29 Jan - 10:50 | |
| Oh oui Mylène Farmer j'ai un CD d'elle. Elle a une jolie voix toute douce et sensuelle et en plus elle est vraiment très jolie. Tu es chaceuse d'avoir assistée à son concert ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mylène farmer Dim 29 Jan - 11:50 | |
| j'aime aussi beaucoup ses chansons, tu as de la chance d'être allée la voir en concert, il parait que ses mises en scène sont fabuleuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mylène farmer Dim 29 Jan - 12:35 | |
| Oui, il y avait des jeux de lumière différent a chaque chanson, des ecrans au fond avec des images en rapport avec les chansons. Toujours des chorégraphies sympa et puis elle a un bon jeu de scène, elle sait avoir l'air triste ou coquine quand il le faut.
Je voulais absolument le voir ce concert. Ca fait un an que j'ai acheté les places, quand j'ai appris part hasard qu'elle faisait un concert a paris l'année dernière, j'ai attendu avec impatience la mise en vente des places et j'ai sauté dessus. J'aime bien mylène, je suis pas exactement une fan, mais rien que pour le spectacle, de ce que j'avais vu des autres concert, ça me donnait envie. |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mylène farmer Dim 29 Jan - 21:50 | |
| Saviez-vous qu'elle est d'origine québécoise? Sa famille a immigré en France lorsqu'elle avait 3 ans. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mylène farmer Dim 29 Jan - 21:57 | |
| Ah ouin! Je savais pas! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mylène farmer Lun 30 Jan - 5:20 | |
| ça c'est un scoop ! je ne savais pas non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mylène farmer Lun 30 Jan - 10:23 | |
| Moi non plus je savais pas. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mylène farmer Sam 11 Fév - 16:20 | |
| j'aime assez bien Mylène Farmer et j'ai aussi des CD d'elle j'aime bien dans ses dernières chansons, la chanson "une belle journée" il me semble qu'elle vient de sortir un album mais je n'ai écouté son dernier single qu'une fois ....je sais que j'avais bien aimé... tu as eu de la chance d'aller à un de ses concerts car comme vous, j'ai entendu dire que c'était assez beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylène farmer | |
| |
|
| |
| Mylène farmer | |
|