Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 au bord de l'etang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 30 Jan - 4:05

Athis a decouvert les canards, cygnes et autres volatiles, ainsi que des ragondin cette semaine. Ca l'interresse beaucoup, mais pour l'instant elle ne se mouille pas trop. Elle observe, il fait trop froid pour faire trempette.

au bord de l'etang Dscf00923fg.th

au bord de l'etang Dscf01195rt.th

au bord de l'etang Dscf01098gu.th

au bord de l'etang Dscf01267xy.th
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 30 Jan - 4:51

elle est marrante ! elle fait mieux de ne pas trop y aller car les cygnes ne sont pas des bestioles aimables ! mon dalmatien s'était fait attaquer par un mâle un jour !
les ragondins aussi savent se défendre, ils ont des incisives impressionnantes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 30 Jan - 8:15

Quelle est mignone!!!!Elle sont vraiment très belles ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 30 Jan - 10:16

Elle a bien compris que le papa cygne ne voit pas d'un bon oeil qu'elle s'approche de trop. Les ragondins eux se sauvent. Mais je pense qu'un de ses jours je vais la retrouver a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 30 Jan - 12:35

si tu la rammènes au printemps, elle va se faire un petit plongeon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 30 Jan - 20:51

Elle est belle et les photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 30 Jan - 20:55

Athis est un Labrador n'est-ce pas? Normal qu'elle aime l'eau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMar 31 Jan - 4:38

Non, Athis est un dogue argentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMar 31 Jan - 4:39

C'est un chasseur de gros gibier (sanglier, puma en argentine et sanglier en france) et son instinct de chasseur est titillé a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 10:08

Elle est manifique au bord de l'etang Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 13:30

Merci Béa.

Athis que fait ami-ami avec un ragondin, hier je n'avais pas l'appareil photo, mais un ragondin s'est couché devant moi pour manger son bout de carotte et Athis s'est approchée pour finir couchée contre lui. C'etait mignon.

au bord de l'etang Dscf01632xk.th

au bord de l'etang Dscf01735ty.th

au bord de l'etang Dscf01761cv.th

au bord de l'etang Dscf01788nt.th
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 13:36

c'est trop mignon les ragodin. Moi c'est la première fois que j'en vois. On n'en a pas ici. ça me semble bien sympathique.

Ça existe aussi ici. Tu dois être plus habituée à entendre "rat musqué" pour les décrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 13:52

C'est adorables !! personnes n'a dut s'ennuyer pendant le voyage :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 13:56

Oui, c'est mignon un ragondin, ça peut mordre, mais seulement s'il se sent en danger. Athis les renifle et eux renifle Athis, quand elle est un peu trop pressante, ils s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 13:57

au bord de l'etang 200840 Pense à moi la prochaine fois. J'aimerais bien les voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 16:16

dis, ils sont super familiers ces animaux ? sont-ils habitués à avoir des friandises de la part des promeneurs ?
les ragondins ont une tronche d'enfer !! je n'en n'ai jamais vu d'aussi près
Ici les chasseurs les tuent parce qu'ils détruisent les berges des étangs... No Crying or Very sad ...alors forcément ils sont très sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 20:13

Elles sont belles les photos ! C'est la première fois que je vois un ragondin
même le nom de l'animal est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyMer 1 Fév - 22:36

c'est vrai ça Nadine. au bord de l'etang 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyJeu 2 Fév - 16:42

Il y a une semaine j'ai croisé un chasseur qui promenait son chien et il m'a dit qu'ils etaient chassés, mais pas tousn juste pour ne pas qu'ils se reproduisent trop. Ca fait beaucoup de degat, ça creuse partout, rien n'y resiste sauf le béton armé...

Mais malgré tout ils sont habitués a être nourrit par les promeneurs. Moi même je leur donne parce que j'ai vu de gens le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyJeu 2 Fév - 18:20

c'est mignon, comment leur en vouloir? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyVen 3 Fév - 3:24

J'ai fais des vidéos hier, j'ai fais attention qu'elles soient courtes. J'espère que c'est bon, ça fait 3 fois que j'essaye de les mettre mais hier putfile ne marchair pas.

http://media.putfile.com/Athis-et-les-ragondins

http://media.putfile.com/Athis-la-jalouse

http://media.putfile.com/le-gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyVen 3 Fév - 13:03

trop mignon!!!!! au bord de l'etang Footeuxg Merci pour les vidéo!!! C'est vraiment chou ces petites bêtes! et Aths la jalouse lol! Je suis certaine qu'elle n'aime même pas les carottes. au bord de l'etang Crampe c'est bien de la voir en action. Elle a l'air si douce pour un bébé de son âge ton Athis! au bord de l'etang 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 6 Fév - 12:33

Oui, c'est vrai qu'elle est douce, elle veux leur faire des bisous et jouer avec eux. Et comme ils sont curieux. C'est amusant de les voir ensemble .

C'est chanel qui ne serai pas contente de la voir faire, parce que la pauvre est regulièrement lechouillée et toute baveuse, ecrasé par une horrible papatte blanche et mordillée sur les dos et les oreilles ( athis fait comme si elle mordait les puces)...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 6 Fév - 13:33

au bord de l'etang Crampe J'aimerais bien voir Chanel et Athis en action!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang EmptyLun 6 Fév - 17:35

Citation :
mordillée sur les dos et les oreilles ( athis fait comme si elle mordait les puces)...
c'est marrant car Nirvana (le bouvier bernois) fait exactement la même chose avec les cockers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de l'etang Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'etang   au bord de l'etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de l'etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sieste au bord de l'etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser