| Thème du concours de mars/avril. | |
|
+5mamzelnath Cyn samara Iphigénie Zazou 9 participants |
Quel sera le thème du concours du mois de mars/avril 2006? | St-Patrick | | 0% | [ 0 ] | Les boules de poils et le repas | | 5% | [ 1 ] | Drôle d'expresson faciale | | 0% | [ 0 ] | Poisson d'avril | | 0% | [ 0 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | Air réfléchi ou penseur | | 0% | [ 0 ] | Bouderie | | 10% | [ 2 ] | Nos animaux en mouvement | | 10% | [ 2 ] | Bêtises | | 10% | [ 2 ] | Nos animaux quand ils étaient tous petits | | 57% | [ 12 ] | Printemps/temps des sucres | | 0% | [ 0 ] | Langue/baillement | | 10% | [ 2 ] | Drôle de posture | | 0% | [ 0 ] | Libre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Thème du concours de mars/avril. Lun 30 Jan - 20:51 | |
| Voilà les thèmes proposés pour le concours de mars/avril 2006. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Lun 30 Jan - 20:53 | |
| Nos animaux quand ils étaient touts petits en l'honneur du printemps et de la naissance ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Lun 30 Jan - 20:59 | |
| c'est ce que je me disais aussi | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Lun 30 Jan - 21:09 | |
| Chouette! J'ai plein de photos de bébés | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Mar 31 Jan - 2:40 | |
| J'ai pris aussin nos boules de poils quand il etait tout petit. J'en ai des photos | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Mar 31 Jan - 5:29 | |
| moi aussi j'ai choisi ça !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Mar 31 Jan - 10:05 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Mar 31 Jan - 10:43 | |
| mois aussi pour les photos quans ils étaient tout petit ça rappel de bons souvenirs |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Lun 6 Fév - 19:32 | |
| Est-ce que tout le monde s'est prononcé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Mer 8 Fév - 11:54 | |
| je n'ai pas de photos de mes animaux petits ((dsl )) je n'ai donc pas voté pour çà (vote pour le repas) |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Mer 8 Fév - 12:58 | |
| J'ai oublié de poster mais j'ai voté comme la majorité. J'adore les photos et lorsqu'ils sont bébés c'est craquant | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Mer 8 Fév - 14:32 | |
| Moi aussi j'ai voté pour les photos de nos animaux petits | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Mer 8 Fév - 16:19 | |
| j'ai voté aussi pour les BB | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Jeu 9 Fév - 7:27 | |
| le animaux petits serait une bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Dim 9 Avr - 17:39 | |
| Moi je serai plus pour les bêtises ! C'est rigolo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Lun 10 Avr - 8:24 | |
| je n'ai rien contre les photos des petits, le problème que j'ai c'est que je n'en aie que de mes chats mais maman veut pas que je les mette elle veut pas qu'on les prenne ! Enfin que vous lez preniez ! Elle y tient ses petits chats |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. Lun 10 Avr - 9:34 | |
| Si tu regardes les dates, tu te rendra compte qu'il est fini ce concours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du concours de mars/avril. | |
| |
|
| |
| Thème du concours de mars/avril. | |
|