Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'aikido

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

l'aikido Empty
MessageSujet: l'aikido   l'aikido EmptyLun 17 Oct - 15:12

En ce qui me concerne, mon sport favori (et le seul que je pratique, c'est d'ailleurs bien suffisant !) est l'aikido. cheers
Bon d'accord, pour l'instant, je débute, et je suis plus souvent par terre, terrassée, que debout, lol! mais bon, je m'accroche!!!!!!!! :frette:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

l'aikido Empty
MessageSujet: Re: l'aikido   l'aikido EmptyMar 18 Oct - 0:25

ça doit te donner confiance et te mettre en forme ça!!!! l'aikido 36_6_7
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

l'aikido Empty
MessageSujet: Re: l'aikido   l'aikido EmptyMer 19 Oct - 8:37

C'est clair ! Un vrai bonheur !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

l'aikido Empty
MessageSujet: Re: l'aikido   l'aikido EmptyJeu 20 Oct - 16:12

T'as des photos?

Quelles sont les caractérisques de ce sport?
Invité
Invité

l'aikido Empty
MessageSujet: Re: l'aikido   l'aikido EmptyVen 21 Oct - 9:26

Hélas, je n'ai pas encore de photos à vous montrer, mais je peux vous parler un peu de ce sport.