Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lison et les chevaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie


Nombre de messages : 453
Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal)
Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll
Date d'inscription : 15/10/2005

Lison et les chevaux... Empty
MessageSujet: Lison et les chevaux...   Lison et les chevaux... EmptyLun 17 Oct - 17:37

C'est l'animal qui me donne plus de misere quoique je suis cependant tres fasciné par cet animal.

Quand j'avais 12 ans, un cheval m'a sauté dessus à la campagne, il m'a piétiné et j'ai reçu un coup de sabot sur la tête... Je n'ai jamais su pourquoi il avait agit de la sorte..

Maintenant si je fais de l'équitation, "je pogne toujours le plus cave d'la gang"... Il court pour rien, n'écoute pas, se lève les 2 pattes d'en avant... il se jette par terre... Suspect Une fois, un cheval s'est mis en plein milieu du lac et il s'est rincé et j'avais de l'eau jusqu'au hanche et je suis revenue toute trempée... j'étais en colère... Mad

Je crois que je ne suis pas compatilble avec les chevaux...

Contrairement aux autres, ils m'adorent mais pas les chevaux...


Traduction de : "je pogne toujours le plus cave d'la gang" "J'ai toujours le cheval le plus malin"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Lison et les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Lison et les chevaux...   Lison et les chevaux... EmptyLun 17 Oct - 19:55

Citation :
Traduction de : "je pogne toujours le plus cave d'la gang" "J'ai toujours le cheval le plus malin"...

Lison et les chevaux... 80926 Lison et les chevaux... 80926

Moi j'avoue que j'ai un peu peur des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lison et les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Lison et les chevaux...   Lison et les chevaux... EmptyMar 18 Oct - 0:35

Moi j'adore mais j'avoue que si j'avais vécu autant de mésaventures avec eux, je les aimerais moins
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Lison et les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Lison et les chevaux...   Lison et les chevaux... EmptyMar 18 Oct - 21:23

Je vais être honnête avec toi, je ne suis pas aussi encline qu'avant pour jouer au casse-cou non plus. Lorsque j'étais encore dans la vingtaine, je pouvais faire une chute de cheval et il n'y parassait plus le lendemain. Aujourd'hui, c'est une toute autre histoire. Quand je tombe, ça fait mal et très longtemps. J'y vais mollow maintenant. Je fais plus de la promenade que de l'entraînement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lison et les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Lison et les chevaux...   Lison et les chevaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lison et les chevaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux
» Vol des chevaux
» Les chevaux Clydesdale de Budweiser
» Les chevaux de la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Animaux de ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser