Invité Invité
| Sujet: j ai a mefaire pardonner !!!!!!!!! Jeu 9 Fév - 3:41 | |
| Oui un moral en dessous de la barre ! et je suis restee longtemps sans venir ! pardon !!! Deouis ce temps , mes 2 jolies chonchonnes ont eu leurs bebes sans complications et devant moi toutes les 2, Lady : 2 jolis garcons nes le 18 decembre !!!!! et ma petite Punkie 1 fifille nee au reveillon a minuit pile le 25 decembre : Noelle est restee a la maison et les petits gars chez mon frere ! 1 couple pervien est arrive et je viens de les mettre ensemble ! 1 femelle lils blanc et i malou fauve , blanc qui vient d allemagne !!!! 1 couple de merinos : la petit fille blanche aux yeux bleus ! petit mouton le malou lils et blanc ! ils sont encore separes ! trop jeunes ! 1 coup de de coeur ! 1ch teedy lilas blanc ! un petit nonours !!!!!!!! j ai du boulot a lire tout le forum !!!!!!! je vous oublie pas !!!! bisous |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: j ai a mefaire pardonner !!!!!!!!! Jeu 9 Fév - 5:10 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles ! que de bonnes nouvelle, mais il va falloir nous mettre des photos de tout ce petit monde !!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j ai a mefaire pardonner !!!!!!!!! Jeu 9 Fév - 8:06 | |
| oui,oui des photos!!!! C'est vrai que c'est super d'avoir de tes nouvelles. J'espère que le moral ira mieux... | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j ai a mefaire pardonner !!!!!!!!! Jeu 9 Fév - 10:42 | |
| des photos ! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai a mefaire pardonner !!!!!!!!! Dim 12 Fév - 12:31 | |
| voila la st valentin oblige , ma fille est partie a deauville avec son fiance ! alors moi pas d appareil photos ! mes c inde sont des merveilles ! et je les adore ! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j ai a mefaire pardonner !!!!!!!!! Dim 12 Fév - 15:15 | |
| ben peut-être qu'on les verra après la St-Valentin... Moi qui suis gaga des chonchons! :rabbit: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai a mefaire pardonner !!!!!!!!! | |
| |
|