| Perles de Crystale | |
|
+7calie Sonia Stéfani mackie Iphigénie samara Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Perles de Crystale Sam 11 Fév - 17:46 | |
| voici quelques une de mes créations Bague Annie Boucles Gouttes Pendentif Flocon Pendentif Losange Bracelet Princesse pendentif Lune et le pendentil Nenuphar |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Perles de Crystale Sam 11 Fév - 18:14 | |
| oh que c'est joli! t'as vraiment du talent | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Perles de Crystale Sam 11 Fév - 20:32 | |
| J'adore ce genre de bijou. Je trouve que c'est extra féminin et que ça sort de l'ordinaire. Les boucles d'oreilles sont splendides. Si tu habitais plus près, je te passerais une commande. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Perles de Crystale Sam 11 Fév - 20:36 | |
| Moi aussi j'avais flashé sur les boucles d'oreilles et aussi sur le colier à la fin.
Pour la bague, t'as fais comment? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Perles de Crystale Dim 12 Fév - 0:15 | |
| Wow tu as beaucoup de talent : c'est très joli tout ces bijoux ! Moi aussi j'adore les boucles d'oreilles ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Dim 12 Fév - 4:45 | |
| Merci les filles 'jais encore plin d'autres modeles pour les réaliser je me ser de shemas ou de ma téte pour la bague je me suis servi d'un shema trouvé sur un forum Histoires de Perles |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Perles de Crystale Dim 12 Fév - 14:54 | |
| ok! Et tu nous montreras tes futures réalisations? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Perles de Crystale Dim 12 Fév - 15:27 | |
| c'est joli.. est ce que tu les vends???
J'adore les bijoux... :o | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Perles de Crystale Dim 12 Fév - 17:28 | |
| tu es vraiment très doué | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Lun 13 Fév - 3:41 | |
| Merci les fillesoui je les vends (trés bien d'ailleur ) voici ma collection de Bagues Bagues Losange bagues carrée (grand modele) Bagues carrée(petit modele) Bagues Pyramide Bagues de mon invention Bracelets |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Perles de Crystale Lun 13 Fév - 22:47 | |
| c'est vraiment très beau, t'as pris des cours? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Mar 14 Fév - 7:23 | |
| non pas de cours je lis les schemas c'est tout voici deux nouvautées bracelet carré évidé Bague gouttes |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Perles de Crystale Mar 21 Fév - 11:50 | |
| moi aussi je trouve ça super joli !!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Mar 21 Fév - 16:00 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Mer 22 Fév - 3:32 | |
| personelement j'ais fait un bracelet de 26cm pour une dame trés forte et méme un bague a sa taille du sur mesure c'est pas compliqué mais c'est plus cher vu qu il y a plus de perles et de travaille et l inverce pour petite taille (filette)c'est moin cher |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Mer 22 Fév - 4:11 | |
| vi Madame mais pas 50pour 100 non plus car la base de la bague et la méme méme nombre de pierres Crystales c'est les plus cher |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Sam 25 Fév - 18:46 | |
| j en ais aucune idée j usqu a présent je n ais vendu mes créations qu a des personnes toues proche de chez moi je peut pas te dire voici mes deus nouveaus pendentifs Croix Glésine double Losange |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Jeu 6 Avr - 8:24 | |
| voici la parure que j'ais faite pour ifrir a ama belle mére qui fétera bientot ses 70 ans quand pensez vous ? |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Perles de Crystale Jeu 6 Avr - 12:23 | |
| Tu fais ca a merveille! Bravo! En tout cas, moi je trouve que c'est beau, je suis sur que ta belle mere sera contente! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Perles de Crystale Jeu 6 Avr - 16:57 | |
| mais c'est vraiment magnifique ce que tu fais je t admire car moi j ai essayer d en faire et je suis vraiment pas douée ,dommage que tu ne soit pas plus pres de chez moi! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Perles de Crystale Ven 7 Avr - 1:46 | |
| Merci les filles je suis trés touchais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles de Crystale | |
| |
|
| |