| présentation de mes hamsters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: présentation de mes hamsters Dim 12 Fév - 18:03 | |
| Canaille, hamster doré de couleur mink (je crois ), arrivée en aôut 2004. Lune, la soeur de Canaille, hamster odré de couleur sépia. Léo, mâle noir à bande blanche satin, arrivé en septembre 2004. Cassandre, femelle orange angora, arrivée en octobre 2004. Cookies, le frère de Cassandre, mâle angora orange. Taméra, femelle de couleur sauvage, née en juillet 2004. Et pour finir Mélodie, la dernière arrivée en juillet 2005, elle est damaltienne noire et blanche. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters Dim 12 Fév - 18:10 | |
| oh que c'est mignon tout ce beau monde!!! J'ai un faible pour les oranges et le premier: Canaille.
Je connais rien au hamster. C'est un peu comme les rats? c'est calin? Ils font des choses typiques? | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters Dim 12 Fév - 19:05 | |
| C'est pas tout à fait comme les rats, déjà c'est plus petit et ça a pas de longue queue comme le rat et ce n'est pas aussi proche qu'un rat. Enfin moi je les trouve trop mignon mais c'est des animaux qui vivent la nuit donc très bruyant quand ils font de la roue mdr. Ils ne sont pas spécialement calins, certains aiment être dans les mains mais la plupart n'aiment pas lol. Enfin je donne pas de points positifs alors que je les adore mes louloux | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters Dim 12 Fév - 19:09 | |
| Parmi tes petits athlètes de la roue, t'en as qui aiment se faire prendre? | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters Lun 13 Fév - 16:43 | |
| Surtout Cookies et Cassandre et Mélodie aussi aime bien être dans les mains mais ils viennent tout les 3 d'eleveur et on donc était manipulés jeune | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters Lun 13 Fév - 23:21 | |
| ah oui, c'est comme pour les lapins, ils sont plus calins quand ils sont habitués jeunes à être manipulées... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters Mar 14 Fév - 5:09 | |
| je trouve ces petits rongeurs très mignons ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters Mar 14 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters Mer 15 Fév - 5:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mes hamsters | |
| |