| Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS | |
|
+10midamo val mamzelnath Stéfani salade de fruits Cyn Ondine ropi Iphigénie Zazou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mar 14 Fév - 13:42 | |
| Et voici venu le temps de faire notre troisième concours de photos d'animaux. Le thème: nos animaux quand ils étaient petits. Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (j'accepte les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 27 février à minuit (heure de Québec donc le 28 février à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 27 février jusqu'au 12 mars à minuit. Ici on ne met que les photos avec le nom de l'animal. Tout autre commentaire sera effacé. Si vous avez envie de commenter une photo ou si vous avez des questions sur le concours, vous pouvez aller sur ce poste: https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=654
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mar 14 Fév - 20:23 | |
| Bébé Nelligan | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mar 14 Fév - 20:31 | |
| Lady Bunny! Dixie, ma première chienne, en fait, mon premier animal ses fils Bijou et Polux
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mar 14 Fév - 22:54 | |
| Ti-pou | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mer 15 Fév - 4:54 | |
| Gaïa Opal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mer 15 Fév - 8:12 | |
| Voici les miennes. Grisette : Teo: Titi : Je met pas tous mes animaux car ça va être long après | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mer 15 Fév - 8:58 | |
| Prune et Pomme | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Jeu 16 Fév - 20:02 | |
| Une photo par animal Amy Bleuet Jo les glaçons | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Ven 17 Fév - 4:57 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Ven 17 Fév - 16:46 | |
| Meeko. Gazelle. Snoopy. Tigrou. Boubou. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Sam 18 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Lun 20 Fév - 14:17 | |
| Adéla qui se fait sa première paducure [img] [/img] | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Lun 20 Fév - 15:34 | |
| calie Bébé: et juno:
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 5:06, édité 1 fois | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mar 21 Fév - 5:59 | |
| Et voila Noisette (sa n'est pas éxprès qu'il est dans un berceau mais je le trouvais mimi sur cette photo) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mar 21 Fév - 17:57 | |
| Voici Agathe une petite cavalier King Charles de 5 mois clic sur la photo pour agrandir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mer 22 Fév - 3:43 | |
| Chanel Athis |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mer 22 Fév - 9:52 | |
| Anouk: Achile: Colombo: Elliot: Fuego et Ti-Pou ( frère et cousin des bébés) Whisper: | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Mer 22 Fév - 18:55 | |
| Snowpee Mystie J'en ai pas de Mackie.. on avait pas d'appareil quand elle était bébé | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS Ven 24 Fév - 7:26 | |
| Coucou et bonne chance à tous!! Voici mes bébés à moi 1 - Caramel 2 - Nina 3 - Calista | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS | |
| |
|
| |
| Concours de mars:nos animaux quand ils étaient petits PHOTOS | |
|