Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION

+9
samara
calie
val
Cyn
Stéfani
mamzelnath
ropi
Iphigénie
Zazou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 1:11

noisette a dit
Citation :
Merci c'est pas de ta faute mais quand je l'ai eu je pensait que c'était une fille mais enfait non!!! Il a quand meme gardé son nom!!!

oh pardon ! le beau petit noisette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:55

j'ai changé celle de cachoux!! scratch
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 7:28

Question bete mais...comment fait on pour voter,?? Embarassed
http://all-about-marilyn.fr/
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 8:31

quand il sera temps, on va mettre un poste pour les votes avec l'explication. Wink
https://zazoo.1fr1.net
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 8:32

Zazou a écrit:
quand il sera temps, on va mettre un poste pour les votes avec l'explication. Wink

Ok merci et gros bisous I love you
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 8:34

En passant, tes photos sont superbes! j'ai un faible pour ton chat I love you I love you I love you
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 8:59

Zazou a écrit:
En passant, tes photos sont superbes! j'ai un faible pour ton chat I love you I love you I love you

Lol merci beaucoup moi aussi je t'avoue être totalement raide dingue de ma minette....et des deux autres fripouilles bien sûr! Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Amour

Tes amours sont également magnifiques

bisous à toi Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 36_3_16
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 12:03

Ils sont tous beaux et là c'est carrément le bordel pour faire un choix. Je crois que je vais les numéroter et piger au hasard. Rolling Eyes
Petite suggestion en passant, attention à la grandeur de vos photos, car parfois, on ne peut pas voir toute la photo tellement elle est grande. Alors, on manque l'ensemble de la photo. Je suis sûr que Zazoo va se faire un plaisir de donner des explications, comme elle a fait avec moi au début, car j'avais pas la bonne méthode et mes photos étaient gigantesques. On ne voyait que l'oeil de Ti-pou dans le cadrage. lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 18:25

merci Calista Wink

Ropi, tu as entièrement raison, j'ai des postes pour expliquer comment rédure des photos et aussi celle qui sont trop petites, je ne peux les accepter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptySam 25 Fév - 6:06

Ils sont tous trop mignons, ça va être très dur!!!!!!!!!j'ai quand même un petit faible pour Nina.... en ce qui me concerne, je n'ai pas de photos de mes deux anges bébés, je n'avais pas encore d'appareil Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 36_1_4 dommage...
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptySam 25 Fév - 6:44

MORGIANE a écrit:
Ils sont tous trop mignons, ça va être très dur!!!!!!!!!j'ai quand même un petit faible pour Nina.... en ce qui me concerne, je n'ai pas de photos de mes deux anges bébés, je n'avais pas encore d'appareil Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 36_1_4 dommage...

Ecoute merci mille fois pour le compliment sur ma petite Nina, elle a rougi du coup lol!

C'est dommage que tu n'aies pas de photos de tes anges bébé ! cette période ou ils sont tout petits passe si vite on ne les voit pas grandir!! faut en profiter
Le dernier bébé qui me reste est Calista et j'en profite un max!!

Je poste des photos récentes de nina et calista ci-après

Bisous à tous

Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 00008582wy Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 00008636kx
Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 00008643bo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:42

Adorable!!!!!!!!!!
Elle me fait énormément penser à mon Léo (Cherchez l'erreur lol! )
Grosses papouilles à elle de ma part Calista, et surtout profite au maximum, comme tu l'as dit, cela passe si vite !!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 4:28

On devait pas commencer à voter le 27 février???
Suis je trop impatiente scratch
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 5:55

MORGIANE a écrit:
Adorable!!!!!!!!!!
Elle me fait énormément penser à mon Léo (Cherchez l'erreur lol! )
Grosses papouilles à elle de ma part Calista, et surtout profite au maximum, comme tu l'as dit, cela passe si vite !!!!

Pour les papouilles? zut je vais devoir me forcer lol! tu parles, je lui en ferai une quinzaine de ta part, ca marche???

Elle est toute caline en ce moment en plus! Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:58

Je tiens à rappeler que si la photo gagnante est trop petite je devrai demander l'orginale au gagnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:58

allez va!!!!!!!adjugé pour la quinzaine !!!!!!!! cheers cheers Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Smyley15
veinarde ! Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Amour
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 2:53

bonjour a toutes
quand j'ais vue ma Téquila en ouvren le forum ce matin ça m a fait tout drole
Merci a vous je suis super contente en plus ça me rapelle trop de bon souvenirs
c'était la premiére fois que je l'avait dans les bras Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Amour
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 4:27

félicitations Béa !
la photo est très mignonne !! :drunken:
http://mumu-creation.fr.cx/
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 4:41

Merci Calie Wink
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 5:51

bravo!!!!! Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Footeuxg
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 6:01

Merci MamzeNath
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 13:19

très belle photo Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Smyley13
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 14:13

Merci Val
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani

Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 19:09

félicitations Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Footeuxg
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:43

Félicitation! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 3 Empty

Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant