| Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION | |
|
+9samara calie val Cyn Stéfani mamzelnath ropi Iphigénie Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Jeu 23 Fév - 1:11 | |
| noisette a dit - Citation :
- Merci c'est pas de ta faute mais quand je l'ai eu je pensait que c'était une fille mais enfait non!!! Il a quand meme gardé son nom!!!
oh pardon ! le beau petit noisette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Jeu 23 Fév - 16:55 | |
| j'ai changé celle de cachoux!! |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Ven 24 Fév - 7:28 | |
| Question bete mais...comment fait on pour voter,?? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Ven 24 Fév - 8:31 | |
| quand il sera temps, on va mettre un poste pour les votes avec l'explication. | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Ven 24 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Ven 24 Fév - 8:59 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Ven 24 Fév - 12:03 | |
| Ils sont tous beaux et là c'est carrément le bordel pour faire un choix. Je crois que je vais les numéroter et piger au hasard. Petite suggestion en passant, attention à la grandeur de vos photos, car parfois, on ne peut pas voir toute la photo tellement elle est grande. Alors, on manque l'ensemble de la photo. Je suis sûr que Zazoo va se faire un plaisir de donner des explications, comme elle a fait avec moi au début, car j'avais pas la bonne méthode et mes photos étaient gigantesques. On ne voyait que l'oeil de Ti-pou dans le cadrage. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Ven 24 Fév - 18:25 | |
| merci Calista Ropi, tu as entièrement raison, j'ai des postes pour expliquer comment rédure des photos et aussi celle qui sont trop petites, je ne peux les accepter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Sam 25 Fév - 6:06 | |
| Ils sont tous trop mignons, ça va être très dur!!!!!!!!!j'ai quand même un petit faible pour Nina.... en ce qui me concerne, je n'ai pas de photos de mes deux anges bébés, je n'avais pas encore d'appareil dommage... |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Sam 25 Fév - 6:44 | |
| - MORGIANE a écrit:
- Ils sont tous trop mignons, ça va être très dur!!!!!!!!!j'ai quand même un petit faible pour Nina.... en ce qui me concerne, je n'ai pas de photos de mes deux anges bébés, je n'avais pas encore d'appareil dommage...
Ecoute merci mille fois pour le compliment sur ma petite Nina, elle a rougi du coup C'est dommage que tu n'aies pas de photos de tes anges bébé ! cette période ou ils sont tout petits passe si vite on ne les voit pas grandir!! faut en profiter Le dernier bébé qui me reste est Calista et j'en profite un max!! Je poste des photos récentes de nina et calista ci-après Bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Lun 27 Fév - 15:42 | |
| Adorable!!!!!!!!!! Elle me fait énormément penser à mon Léo (Cherchez l'erreur ) Grosses papouilles à elle de ma part Calista, et surtout profite au maximum, comme tu l'as dit, cela passe si vite !!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 28 Fév - 5:55 | |
| - MORGIANE a écrit:
- Adorable!!!!!!!!!!
Elle me fait énormément penser à mon Léo (Cherchez l'erreur ) Grosses papouilles à elle de ma part Calista, et surtout profite au maximum, comme tu l'as dit, cela passe si vite !!!! Pour les papouilles? zut je vais devoir me forcer tu parles, je lui en ferai une quinzaine de ta part, ca marche??? Elle est toute caline en ce moment en plus! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mer 1 Mar - 13:58 | |
| Je tiens à rappeler que si la photo gagnante est trop petite je devrai demander l'orginale au gagnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mer 1 Mar - 14:58 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 14 Mar - 2:53 | |
| bonjour a toutes quand j'ais vue ma Téquila en ouvren le forum ce matin ça m a fait tout drole Merci a vous je suis super contente en plus ça me rapelle trop de bon souvenirs c'était la premiére fois que je l'avait dans les bras |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 14 Mar - 4:27 | |
| félicitations Béa ! la photo est très mignonne !! :drunken: | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 14 Mar - 4:41 | |
| Merci Calie |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 14 Mar - 5:51 | |
| bravo!!!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 14 Mar - 6:01 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 14 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mer 15 Mar - 19:09 | |
| félicitations | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mer 15 Mar - 21:43 | |
| Félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION | |
| |
|
| |
| Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION | |
|