Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?

5 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? Empty
MessageSujet: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? EmptyMar 14 Fév - 17:33

Un philtre d'amour chocolaté
Ingrédients

2 gousses de vanille
1 litre de lait
2 cuillères à soupe de cacao pur
1 quart de litre d'eau tiède
2 cuillères à soupe de miel
2 cuillères à soupe de sucre roux en poudre
1 demi cuillère à thé de poivre de Cayenne ou de tabasco
1 pincée de sel
1 verre de rhum ou de tequila
Préparation

- Faire chauffer les gousses de vanille 10 minutes dans le lait.
- Retirer les gousses, les presser pour en extraire tout le suc et les gratter pour conserver les petites graines.
- Ajouter alors le cacao pur et délayer avec un quart de litre d'eau tiède.
- Ajouter le lait chaud en remuant bien, puis ajouter le miel, et le sucre roux en poudre.
- Incorporer en fouettant : le poivre de Cayenne ou de tabasco, le sel, et le rhum ou la tequila.

Se sert Chaud ou froid.

À déguster en très bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? EmptyMer 15 Fév - 1:01

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 36_3_7 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 36_3_7 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 36_3_7 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 36_3_7 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM rajoutons des fraises hihihihih
http://www.angel-dj.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? EmptyMer 15 Fév - 1:05

Sonia a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 36_3_7 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 36_3_7 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 36_3_7 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 36_3_7 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM rajoutons des fraises hihihihih

Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? Crampe ah oui pour soso les fraises, c'est un must!
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? EmptyMer 15 Fév - 13:18

miam, ça à l'air bon !...est-ce efficace, as-tu testé ???? Laughing Laughing Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? EmptyMer 15 Fév - 13:22

non pas encore.. Vendredi je suis en congé, j'essayerai Wink
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? EmptyJeu 16 Fév - 16:35

dis, donc, faut pas être assis sur un baril de poudre, tu dois avoir chaud.... Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 972308 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 53781
Snoopy
Membre régulier
Membre régulier
Snoopy

Emploi : tech de laboratoire en recherche
Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky

MessageSujet: Re: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? EmptyJeu 16 Fév - 17:31

J'ai deja esseyé chaud...faites attention...ca bouillonne en dedans
http://snoopy.fr-bb.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? EmptyVen 17 Fév - 5:14

Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 972308 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 972308 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? 972308 Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? Crampe Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? Crampe Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? Crampe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?   Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat? Empty

Ça vous tente d'essayer un filtre d'amour au chocolat?
Page 1 sur 1