Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Huit en dessous ( eight below)

5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Huit en dessous ( eight below) Empty
MessageSujet: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) EmptyDim 19 Fév - 3:29

Je suis allée voir ce voir ce film ce soir. C'est l'histoire de chiens de traineaux qui ont dû être abandonnés et survivre par leurs propres moyens. Leurs maitre-chien a fait des pieds et des mains pour aller les retouver et les rapatrier. C' est bien fait mais vous risquez de pleurer un bon coup si vous êtes des gagas de chiens. C'est basé sur une histoire vraie mais c'est romancé. Dans la vraie histoire, il n'y a que 2 chiens qui avaient survécus ( ils ont été laissés seuls en antartiques pendant 6 mois).

Une autre version avait été faite il y a quelques années et elle était plus "hard core". Ici, c'est fait comme un film familial. Mais il y a des moments tristes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) EmptyDim 19 Fév - 12:00

Je sens que je vais aimé... Je suis du pour un ti film familial sur les animaux... Crying or Very sad Smile
https://zazoo.1fr1.net
Snoopy
Membre régulier
Membre régulier
Snoopy

Emploi : tech de laboratoire en recherche
Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky

MessageSujet: Re: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) EmptyDim 19 Fév - 12:06

Moi aussi je suis du Wink mais serieux j'adore les chiens que c'est sur que je vais aimer ce film la... Huit en dessous ( eight below) 36_3_7
http://snoopy.fr-bb.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) EmptyDim 19 Fév - 13:14

j'irai surement voir, mais je vais encore pleurer comme une madeleine ! Crying or Very sad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) EmptyDim 19 Fév - 13:17

ouais, moi aussi nath, si je vais le voir, j'enmène mes mouchoirs Smile
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani

Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) EmptyDim 19 Fév - 19:36

je crois avoir vu la première version quand j'etait plus jeune et je crois qu'effectivement j'ai du verser ma petite larme.

c'est terrible je supporte pas de voir un animal tué ou souffrir alors qu'un homme ça me dérange pas (dans les films je parle lol! )
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) EmptyLun 20 Fév - 6:50

Embarassed pareil pour moi ...c'est normal docteur ??? Laughing Laughing Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) EmptyLun 20 Fév - 11:24

haha! je suis pareille. Pendant les films d'horreur, s'il y a un chien qui est en danger (ainsi que des humains) la seule chose que je ne veux pas qui arrive c'est que le chien meurt Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huit en dessous ( eight below)   Huit en dessous ( eight below) Empty

Huit en dessous ( eight below)
Page 1 sur 1