| je m'y connais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je m'y connais Lun 20 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: je m'y connais Lun 20 Fév - 14:51 | |
| super ! je suis sure que tu auras l'occasion de nous aider parfois ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je m'y connais Lun 20 Fév - 16:54 | |
| Tu viens de t'embarquer mon Snoop... C'est tellement rare d'avoir des connaissants en informatique, que tu vas t'accaparer de la section "informatique" Il y a quelques incultes ici, dont je fais parti intégrante. Merci quand même pour l'ouverture que tu viens de créer, ça va sûrement nous être d'un grand secours. | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je m'y connais Lun 20 Fév - 22:19 | |
| on verra | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: je m'y connais Lun 3 Avr - 12:37 | |
| ga l'autre qui se pète les bretelles avec son DEP périmé depuis 10 ans maudit que j'aime ça t'agacer! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je m'y connais Jeu 8 Juin - 16:31 | |
| fallait pas proposer.....je vais abuser ..........et en plus, j'ai le cerveau lent , tu vas avoir du boulot........ je suis certaine que tu vas pouvoir m'aider....... dans mon carnet d'adresses dans ma BAL, j'ai des dossiers, du genre "amis", "connaissances", "associations" "lapins" "chats (minous)", avec des adresses emails dans chaque sections..... si je fais un courrier et que je veux l'envoyer pour une section, est-ce que je peux faire comme un mailing, sans les faire un par un (en surbrillance, puis "A", puis OK ) pour les retrouver tous dans la ligne des destinataires (Pour)? Ce n'est peut-être pas très clair, mais j'emploie par forcément des termes informatiques.... merci si tu peux m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'y connais | |
| |
|
| |
| je m'y connais | |
|