| ski joering | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: ski joering Lun 20 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ski joering Mar 21 Fév - 5:21 | |
| malheureusement pas, j'habite trop loin de la montagne ! j'aimerai bien en faire un jour pourtant ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ski joering Mer 22 Fév - 13:48 | |
| j'en ai jamais fait, mais j'ai vu des reportages sur le sujet et je trouve ça tout simplement génial ! ça doit etre une superbe experience ! quoi que certainement très fatiguant !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ski joering Mer 22 Fév - 14:03 | |
| j'avais pa spensé a ce petit détail.... c'est déjà un peu moins poétique sous cet angle !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ski joering Mer 22 Fév - 14:04 | |
| n'est-ce pas | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ski joering Mer 22 Fév - 14:16 | |
| ....au contraire, ça doit être plus fun, ça fait un slaloom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ski joering Mer 22 Fév - 14:20 | |
| oui, mais alors faut pas rater son coup..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ski joering | |
| |
|
| |
| ski joering | |
|