| Un bon bol d'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bon bol d'air Lun 27 Fév - 11:05 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Lun 27 Fév - 12:36 | |
| elle a du bien se défouler la Athis !!!! est-ce qu'elle a pris un petit bain de pied dans la mer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Lun 27 Fév - 13:36 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Lun 27 Fév - 18:58 | |
| de la pelouse!!!!!ça fait longtemps que j'en ai pas vu il me semble... ça commence à me manquer. ici il fait -33 avec les vents alors... Athis j'adore quand tu nous mets des photos de tes promenades, c'est si beau! et en plus je crois que c'est la premiere fois qu'on te vois! Il porte un nom ce grand rocher troué?
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Lun 27 Fév - 20:15 | |
| Quel magnifique endroit ! Quelles magnifiques photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Mar 28 Fév - 3:15 | |
| Pour le nom la falaise, je ne sais pas s'il y en a un. Par contre normalement il y a un trésor qui n'a jamais été decouvert je crois qui se cache par la. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Mar 28 Fév - 12:43 | |
| ah oui, c'est super comme histoire, ça doit fasciner les enfants! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Mar 28 Fév - 12:58 | |
| dès qu'il y a un coin avec quelque chose d'étrange dans le paysage, on dit qu'il y a un trésor ! j'adore ce genre de légendes! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Mer 1 Mar - 4:19 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un bon bol d'air Mer 1 Mar - 12:29 | |
| Ouais, même si j'aime l'hiver, là je trouve qu'il fait un peu trop froid... y'a quand même des limites.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon bol d'air | |
| |
|
| |
| Un bon bol d'air | |
|