Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!

3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! Empty
MessageSujet: Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!   Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! EmptyLun 27 Fév - 20:08

voici, c'est un geste tout simple. Pendant un mois, si vous vous inscrivez, vous recevrez un e-mail pour vous suggérer un geste écolo!

http://www.coupdepouce.com/defivert/
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!   Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! EmptyLun 27 Fév - 20:11

Je me suis inscrite même si je pose un geste écolo chaque jour : marcher pour aller au travail...aujourd'hui j'aurais passé mon tour Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! 36_1_26
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!   Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! EmptyLun 27 Fév - 20:15

je travaille trop loin de chez moi pour y aller à pied mais j'utilise le tranport en commun et aujourd'hui, il me semble que ça m'a paru long avant de me rendre à l'arrêt.. je te comprends, il fait vraiment froid! :frette:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!   Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! EmptyMer 1 Mar - 2:11

Je me suis inscrite
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!   Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! EmptyMer 1 Mar - 4:01

Moi je recycle toujours le verre et j'ai pas de voiture donc c'est très souvent que je me déplace à pieds ou en métro!
Les voyages forment la jeunesse
lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!   Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! EmptyMer 1 Mar - 12:23

c'est bien les filles!!! cheers
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!   Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! EmptyMer 1 Mar - 20:13

Super ! cheers On a tous l'environnement à coeur ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!   Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert! Empty

Envie de poser un geste pour l'environnement? Le défit vert!
Page 1 sur 1