| Avez-vous soif? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Avez-vous soif? Lun 27 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Lun 27 Fév - 21:32 | |
| ben moi s'il y a des anouk en prime j'en prends 2 caisses! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Lun 27 Fév - 21:37 | |
| Tu vas avoir besoin de toute l'eau des 2 caisses pour étancher ta soif après avoir courru après elle pendant des heures. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Lun 27 Fév - 21:39 | |
| hihi! ouin, pas grave, mon apparte est p'tit! pis bubun m'a bien entrainée! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mar 28 Fév - 3:12 | |
| Elle est mignonne cette photo. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mar 28 Fév - 14:57 | |
| excelente cette photo | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mar 28 Fév - 15:42 | |
| je l'adore ta minette !!! | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mar 28 Fév - 16:55 | |
| Ils vendent des pack d'eau avec des chats !!! Il sont fous ces québéquois !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mar 28 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mar 28 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mar 28 Fév - 17:10 | |
| Elle est cute la photo...JE VEUX UN CHAT ET UN CHIEN ET ....un animal quelqonque.... pas avant juillet | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mar 28 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mer 1 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mer 1 Mar - 17:14 | |
| En garde!!! | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Mer 1 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Ven 3 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Ven 3 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Sam 4 Mar - 5:59 | |
| tu as des vraies gardiennes pour ton stock d'eau !!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Sam 4 Mar - 8:11 | |
| trop tes mimines................. j'imagine si les 2 miennes étaient avec les tiennes...... et Zazou au milieu........ | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Sam 4 Mar - 14:18 | |
| Etes-vous prêt pour une petite série de photos d'Anouk? Sa position favorite: en poule Madame la snob: Le belle se prélasse: Dommage pour l'oeil rouge. Je voulais vous montrer ses beaux yeux bleus: | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Dim 5 Mar - 5:39 | |
| je l'adore !!! elle est tellement typée! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Dim 5 Mar - 9:30 | |
| Adéla, la "cousine" de Dijon [img] [/img] | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Avez-vous soif? Dim 5 Mar - 14:48 | |
| oh! ma nanouk!!! Quels yeux!!!! quelle ligne fière. J'adore cette chatounette! Midamo, c'est vrai qu'elle lui ressemble sa jolie cousine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous soif? | |
| |
|
| |
| Avez-vous soif? | |
|