| Aujourd'hui c'est la fête de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Aujourd'hui c'est la fête de... Mar 28 Fév - 15:43 | |
| Je suis certaine que maman Samara et ta belle Nanouk vont te gâter... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Mar 28 Fév - 16:04 | |
| Oui mais il faudra qu'il attende que maman revienne de l'école....donc très, très tard. Mais je lui ai déjà préparé un bon gueuleton. Ce sera la fête avant d'aller au lit. Il va passer sa nuit d'anniversaire collé sur sa mamie, sous les draps, avec NoukNouk qui dort entre ses pattes. La routine habituelle, quoi! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Mar 28 Fév - 16:06 | |
| :fete: :party: Bonne Fête Bobette !!! :party: :fete: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Mar 28 Fév - 16:06 | |
| Cute, il est gâté quand même! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Mer 1 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Mer 1 Mar - 12:39 | |
| Ça lui fait 7 ans bien sonnés | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Mer 1 Mar - 12:44 | |
| ok, un grand garçon quoi! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Mer 1 Mar - 22:23 | |
| BONNE FETE BOBETTE JE T'ENVOIS UNE TEMPETE DE BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Mer 1 Mar - 23:44 | |
| Bobette vous envois un gros merci à tous pour vos bon souhaits. Ça l'a sorti de sa déprime quand il a vu son premier poil blanc au menton. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... Jeu 2 Mar - 0:02 | |
| pauvre ti pet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est la fête de... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui c'est la fête de... | |
|