| les personnages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: les personnages... Mer 1 Mar - 2:40 | |
| Voici un jeux facile....j'espere pour vous on donne le nom d'un personnages...son nom dans le film ..pas le nom du( de la) comédien(ne) et il faut trouver dans quelle film on retrouve ce personnage... Exemple : Clark Kent Superman ( I, II, III, IV, et bien un autres ) je commence Jennifer Curran | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les personnages... Mer 1 Mar - 14:32 | |
| Robin Wright-Penn (Jennifer Curran) dans forest gump....merci google! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les personnages... Jeu 2 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: les personnages... Mar 7 Mar - 6:21 | |
| indice : personnage de Stephen King | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: les personnages... Mer 8 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: les personnages... Mer 8 Mar - 17:15 | |
| bravo Val !!! à toi !
(je suis furieuse j'ai raté le dernier épisode...si quelqu'un peut me dire comment ça a fini???!!!) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: les personnages... Ven 10 Mar - 13:21 | |
| Désolé je suis pas, mais essaye sur internet, il doit y avoir des sites qui résument les épisodes. Mais dans quoi joue Allison Dubios? | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
| Sujet: Re: les personnages... Sam 11 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les personnages... Sam 11 Mar - 0:33 | |
| ah oui, j'aurais du deviner... | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: les personnages... Mar 21 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: les personnages... Ven 14 Avr - 12:36 | |
| c'est dans Dune, mais je ne sais plus si c'était Sting qui jouait ce personnage? | |
|
| |
| Sujet: Re: les personnages... Ven 14 Avr - 14:49 | |
| oui c'est bien Dune mais ce n'est pas sting qui joue le personnage.
c'est Kyle Mac Lachlan
sting jouait feyd-rautha | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: les personnages... Ven 14 Avr - 17:47 | |
| ok ! ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film ! alors là, facile : Inspecteur Calahan | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les personnages... Ven 14 Avr - 18:00 | |
| michael douglas dans basic instinct | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: les personnages... Ven 14 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les personnages... Lun 17 Avr - 10:54 | |
| c'est pas la blonde dans Charmed je connais pas son nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnages... Lun 17 Avr - 10:57 | |
| Dans le film elles s'appellent : prue, phoebe et piper ! Mais il n'y a pas de blonde dans celle là, si ? |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les personnages... Lun 17 Avr - 10:59 | |
| il y a un inspecteur, une femme blonde qui travaille avec l'inspecteur Moris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnages... Lun 17 Avr - 11:02 | |
| Ha je savais pas, je n'ai que les livres numéros : 1, 2 et 3 ! Je sais aps qui est cette personne alors ! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: les personnages... Ven 28 Avr - 4:59 | |
| indice : c'est un homme et ce film n'est pas très récent... | |
|
| |
| Sujet: Re: les personnages... Ven 28 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: les personnages... Ven 16 Juin - 14:16 | |
| c'est clint eastwood ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les personnages... | |
| |
|
| |
| les personnages... | |
|