| hello les gens | |
|
+4Snoopy Iphigénie Stéfani Zazou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello les gens Dim 5 Mar - 17:19 | |
| salut à tous!
jvient de débarquer ici alors je me présente vite fait. Certain ou certaine me connaissent du forum lapinou17. Je suis le cheum de Val (jcroit que c'est comme ca qu'on dit par chez vous), elle est donc ma blonde.
j'habite donc à Lyon en France.
Comme vous le savez surement deja j'ai donc une grosse lapinette : bambou, 2 ratounes, guizmo et chaussette, et un aquarium bien garnie.
sinon je travaille dans la maintenance informatique, donc tout comme snoopy je peut essayer de vous dépanner en cas de problèmes.
Je suis passionné de Voile et possède un bateau de compétition, j'aime aussi faire du Skwal ou de la planche à voile.
@bientot sur ce forum qui m'a l'air sympatoche et bien animé. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hello les gens Dim 5 Mar - 17:23 | |
| Tiens je le connais celui là! Salut Marinou et J'avoue avoir hâte que tu nous parles de ton aquarium et de la voile!!!! Et merci pour la proposition d'aide informatique, c'est noté! En passant, t'en fais pas pour le côté ethnique, la majorité des membres sont français | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: hello les gens Dim 5 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hello les gens Dim 5 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: hello les gens Dim 5 Mar - 22:26 | |
| bienvenue mec | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: hello les gens Lun 6 Mar - 6:03 | |
| salut Marinou ! bienvenue au papa de Bambou (& Cie!)! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: hello les gens Mer 8 Mar - 13:54 | |
| bonjour........ | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: hello les gens Mer 8 Mar - 13:57 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les gens | |
| |
|
| |
| hello les gens | |
|