Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le 7 mars ce sera l'anniversaire de...

+6
calie
val
Denis
Iphigénie
Stéfani
Zazou
10 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyDim 5 Mar - 17:59

:fete: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Gs_b35a8 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 73808 Adela et Félicie le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Hello-ki le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Gs_b35a8 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani

Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyDim 5 Mar - 18:47

tu as peur d'oublier???, t'es un peu en avance lol!

:bal:
Joyeux anniversaire Adela et Felicie
:bal:
le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 372348
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyDim 5 Mar - 19:35

ouais Embarassed :o
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani

Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyDim 5 Mar - 19:51

le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 348482
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyDim 5 Mar - 21:27

Bonne anniveraire ! :fete: :fete: :fete:
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyLun 6 Mar - 4:04

Méme ci c'est demain je te souhaite un Bon Anniversaireau moin cette fois j'ais pas oubliée le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 171260
:fete: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 615107
Denis
Membre régulier
Membre régulier

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyLun 6 Mar - 7:37

Bonne anniveraire ! :fete: :fete: :fete:
http://eco.conduite.free.fr
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyLun 6 Mar - 15:37

Joyeux anniversaire rempli de bonnes choses le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMar 7 Mar - 4:35

ben je me joinds aux autres pour te souhaiter un:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16
http://mumu-creation.fr.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMar 7 Mar - 4:42

Oui moi aussi et pile le jour en plus

JOYEUX ANNIVERSAIRE

le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16

:bal: :bal: :bal: :bal:
le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 372348 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 372348 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 372348 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 372348 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 372348
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMar 7 Mar - 6:00

Laughing là t'as mis le paquet Noisette !!!

joyeux anniversaire !!!! le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMar 7 Mar - 7:08

joyeux anniversaire :fete: :party:
Ondine
Membre confirmé
Membre confirmé
Ondine

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine)

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMar 7 Mar - 8:22

le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_12 le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 36_3_16 jouyeux anniversaire
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMar 7 Mar - 16:57

merci pour les filles.........
je voulais faire une superbe photo d'elles pour leur un an et rien à faire....je ne sais pas si c'est le temps, mais elles n'arrêtent pas les courses poursuites... le pauvre Domino en avait tellement marre qu'il est venu se réfugier dans le haut de la maison........
maman, ouvre vite, elles sont encore derrière moi........
[img]le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Tuouvres9sb[/img]
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMar 7 Mar - 18:49

Au moins il y a de l'ambiance chez toi! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMar 7 Mar - 22:38

Elles lui ont fait sa fête! le 7 mars ce sera l'anniversaire de... 348482
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... EmptyMer 8 Mar - 14:10

elles sont....collantes...... le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Smyley13 mais enfin quand il en a marre, il monte vers moi ou leur tappe sur la tête....mais ce n'est guère disuasif......elles voudraient faire des courses poursuites avec lui, mais Domino a 10 ans, c'est un gros pépère qui ne veut que sa tranquillité...... le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Smyley14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de...   le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Empty

le 7 mars ce sera l'anniversaire de...
Page 1 sur 1