| le 7 mars ce sera l'anniversaire de... | |
|
+6calie val Denis Iphigénie Stéfani Zazou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Dim 5 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Dim 5 Mar - 18:47 | |
| tu as peur d'oublier???, t'es un peu en avance :bal: Joyeux anniversaire Adela et Felicie :bal: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Dim 5 Mar - 19:35 | |
| ouais :o | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Dim 5 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Dim 5 Mar - 21:27 | |
| Bonne anniveraire ! :fete: :fete: :fete: | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Lun 6 Mar - 4:04 | |
| Méme ci c'est demain je te souhaite un Bon Anniversaireau moin cette fois j'ais pas oubliée :fete: |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Lun 6 Mar - 7:37 | |
| Bonne anniveraire ! :fete: :fete: :fete: | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Mar 7 Mar - 4:35 | |
| ben je me joinds aux autres pour te souhaiter un: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Mar 7 Mar - 4:42 | |
| Oui moi aussi et pile le jour en plus |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Mar 7 Mar - 6:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Mar 7 Mar - 7:08 | |
| joyeux anniversaire :fete: :party: |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Mar 7 Mar - 16:57 | |
| merci pour les filles......... je voulais faire une superbe photo d'elles pour leur un an et rien à faire....je ne sais pas si c'est le temps, mais elles n'arrêtent pas les courses poursuites... le pauvre Domino en avait tellement marre qu'il est venu se réfugier dans le haut de la maison........ maman, ouvre vite, elles sont encore derrière moi........ [img] [/img] | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Mar 7 Mar - 18:49 | |
| Au moins il y a de l'ambiance chez toi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Mar 7 Mar - 22:38 | |
| Elles lui ont fait sa fête! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... Mer 8 Mar - 14:10 | |
| elles sont....collantes...... mais enfin quand il en a marre, il monte vers moi ou leur tappe sur la tête....mais ce n'est guère disuasif......elles voudraient faire des courses poursuites avec lui, mais Domino a 10 ans, c'est un gros pépère qui ne veut que sa tranquillité...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 7 mars ce sera l'anniversaire de... | |
| |
|
| |
| le 7 mars ce sera l'anniversaire de... | |
|