| serviétage | |
|
+5calie Iphigénie val Zazou mamzelnath 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: serviétage Lun 6 Mar - 4:14 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: serviétage Lun 6 Mar - 6:01 | |
| c'est chouette ! une amie faisait ça aussi, je lui gardait à chaque fois une serviette de mon nouveau paquet ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: serviétage Lun 6 Mar - 6:03 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: serviétage Lun 6 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: serviétage Lun 6 Mar - 8:38 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: serviétage Lun 6 Mar - 21:05 | |
| Très joli ! C'est une bonne idée ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: serviétage Mar 7 Mar - 3:07 | |
| Merci Val et Iphigénie |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: serviétage Mar 7 Mar - 4:36 | |
| j'aime beaucoup !!! c'est super sympa décoré comme ça !! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: serviétage Mar 7 Mar - 19:30 | |
| très joli perso j'adore et j'en fais aussi, j'ai pas eu le temps de montrer ce que j'ai fais ici | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: serviétage Mar 7 Mar - 22:46 | |
| Très très joli. De quoi rendre jalouses mes petites bêtes. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: serviétage Mer 8 Mar - 4:37 | |
| Merci Stéfani et Samara Stéfanie a dit - Citation :
- perso j'adore et j'en fais aussi, j'ai pas eu le temps de montrer ce que j'ai fais ici
bin pour quoi je voudrais bien voir ce que tu fait de beau moi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: serviétage Mer 8 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: serviétage Jeu 9 Mar - 3:38 | |
| Merci Sonia ton compliment me va droit au coeur |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: serviétage Jeu 9 Mar - 7:32 | |
| bravo béa c'est très joli !
pourrais tu me dire ou tu as acheté ta maison en kit et ses dimensions stp.
je cherche à en installer pour mes futures mamans... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: serviétage Jeu 9 Mar - 9:57 | |
| merci Sandrou je l'ais achetè dans une animalerie qui ce nome M*xi Zoo (7€) largeur 35 hauteur16 profondeur 21 elle est a monter mais c'est trés facile |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: serviétage Ven 10 Mar - 6:57 | |
| ok super merci
juste une petite chose c'est sandoudou pas sandrou ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: serviétage Ven 10 Mar - 8:17 | |
| je m excuse Madame Sandoudou |
|
| |
| Sujet: Re: serviétage Ven 10 Mar - 12:18 | |
| toi meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serviétage | |
| |
|
| |
| serviétage | |
|