Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les sports d'extérieur

5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Les sports d'extérieur Empty
MessageSujet: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur EmptyMar 7 Mar - 23:10

Avec le printemps qui s'annonce, j'ai bien hâte de recommencer à pratiquer certains sports d'extérieur que j'affectionne tout particulièrement tel que le rollerblade et l'escalade. Mais pour ça, il va falloir que je me remette sérieusement en forme. Je n'ai pas fait grand chose cet hiver. L'hiver fut plus doux que d'habitude mais les seuls temps où les conditions pour les sports de neige étaient optimales n'étaient que durant les périodes de pointe tel que le temps des fêtes et les pentes sont beaucoup trop achalandées à mon goût durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Membre régulier
Membre régulier
Snoopy

Emploi : tech de laboratoire en recherche
Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky

MessageSujet: Re: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur EmptyMar 7 Mar - 23:12

tu fais du rollerblade et l'escalade...ca y ai je suis en amour la lol!

moi aussi j'ai hate que l'été arrive
http://snoopy.fr-bb.com
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur EmptyMer 8 Mar - 15:03

C'est quoi du rollerblade??? Je connais le roller seulement... Les sports d'extérieur 809636
Dès que les beaux jours reviennent je fais de la voile avec mon chéri!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur EmptyMer 8 Mar - 17:52

mdrrr val

rollerblade c'est une marque de roller, et par extension c'est devenu le nom pour désigner les rollers en lignes. Un peu comme frigidaire pour les réfrigérateur ;-)

En effet vivement les beau jours, j'ai même pas été une seule fois faire du skwal cette hiver, alors vivement qu'il fasse beau que je puisse me défouler sur mes rollers, et retourner naviguer sur mon bateau avec val.
Snoopy
Membre régulier
Membre régulier
Snoopy

Emploi : tech de laboratoire en recherche
Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky

MessageSujet: Re: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur EmptyMer 8 Mar - 18:03

marinou a écrit:
mdrrr val

rollerblade c'est une marque de roller, et par extension c'est devenu le nom pour désigner les rollers en lignes. Un peu comme frigidaire pour les réfrigérateur ;-)

En effet vivement les beau jours, j'ai même pas été une seule fois faire du skwal cette hiver, alors vivement qu'il fasse beau que je puisse me défouler sur mes rollers, et retourner naviguer sur mon bateau avec val.

on dit pour le vrai ...patin(s) à roues allignées parce que roller étant un anglisme.... lol!
http://snoopy.fr-bb.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur EmptyJeu 9 Mar - 5:16

j'en ai une paire mais elle est noyée sous la poussière!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur EmptyJeu 9 Mar - 8:35

mamzelnath a écrit:
j'en ai une paire mais elle est noyée sous la poussière!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Comme moi lol!
Ca me rassure Les sports d'extérieur Crampe
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani

Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur EmptyJeu 9 Mar - 12:31

ah j'adore, j'en fais en club depuis presque 2 ans et je fais également du hockey sur roller, c'est trop bien et qu'est-ce que ça dévoile Les sports d'extérieur Smyley15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sports d'extérieur   Les sports d'extérieur Empty

Les sports d'extérieur
Page 1 sur 1