| Les sports d'extérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Les sports d'extérieur Mar 7 Mar - 23:10 | |
| Avec le printemps qui s'annonce, j'ai bien hâte de recommencer à pratiquer certains sports d'extérieur que j'affectionne tout particulièrement tel que le rollerblade et l'escalade. Mais pour ça, il va falloir que je me remette sérieusement en forme. Je n'ai pas fait grand chose cet hiver. L'hiver fut plus doux que d'habitude mais les seuls temps où les conditions pour les sports de neige étaient optimales n'étaient que durant les périodes de pointe tel que le temps des fêtes et les pentes sont beaucoup trop achalandées à mon goût durant cette période. | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les sports d'extérieur Mar 7 Mar - 23:12 | |
| tu fais du rollerblade et l'escalade...ca y ai je suis en amour la moi aussi j'ai hate que l'été arrive | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sports d'extérieur Mer 8 Mar - 17:52 | |
| mdrrr val
rollerblade c'est une marque de roller, et par extension c'est devenu le nom pour désigner les rollers en lignes. Un peu comme frigidaire pour les réfrigérateur ;-)
En effet vivement les beau jours, j'ai même pas été une seule fois faire du skwal cette hiver, alors vivement qu'il fasse beau que je puisse me défouler sur mes rollers, et retourner naviguer sur mon bateau avec val. |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les sports d'extérieur Mer 8 Mar - 18:03 | |
| - marinou a écrit:
- mdrrr val
rollerblade c'est une marque de roller, et par extension c'est devenu le nom pour désigner les rollers en lignes. Un peu comme frigidaire pour les réfrigérateur ;-)
En effet vivement les beau jours, j'ai même pas été une seule fois faire du skwal cette hiver, alors vivement qu'il fasse beau que je puisse me défouler sur mes rollers, et retourner naviguer sur mon bateau avec val. on dit pour le vrai ...patin(s) à roues allignées parce que roller étant un anglisme.... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les sports d'extérieur Jeu 9 Mar - 5:16 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les sports d'extérieur Jeu 9 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les sports d'extérieur Jeu 9 Mar - 12:31 | |
| ah j'adore, j'en fais en club depuis presque 2 ans et je fais également du hockey sur roller, c'est trop bien et qu'est-ce que ça dévoile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports d'extérieur | |
| |
|
| |
| Les sports d'extérieur | |
|