Forum sur les animaux |
|
| Crash | |
| | Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Crash Jeu 9 Mar - 22:04 | |
| Quelqu'un a vu ce film??? Je l'ai écouté tantot et j'ai été bouleversée... Ca parle de raciste et ce sont des histoires différentes mais on revoit les personnages qui sont mêlés à d'autres histoires... Il y a une bonne brochette d'acteurs, entre autre, le méchant Matt Dillon sur laquelle on le voit dans la scene la plus émouvante du film, il y a aussi Brandan Fraser, Sandra Bullock, Jennifer Esposito et beaucoup d'autre qui sont connus... C'est un film à voir... tres tres touchant.. | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Crash Ven 10 Mar - 4:44 | |
| il ne dois pas être encore sorti ici? | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Crash Ven 10 Mar - 19:31 | |
| C'est le film qui a coiffé Brokeback Mountain pour l'oscar du meilleur film de 2005. | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Crash Ven 10 Mar - 19:34 | |
| Moi j'ai hâte de le voir, il parrrait que c,est très bon. | |
| | | mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Crash Ven 10 Mar - 20:55 | |
| En France il est sorti sous le titre de "collision"
J'ai adoré, mais brokeback mountain m'a plus boulversé sauf que ce sont 2 films différents, un sur l'homosexualité, un sur le raciste... | |
| | | Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Crash Lun 13 Mar - 1:56 | |
| Moi je l'ai vue et j'ai ete tout aussi tres touche ! c'est vraiment tres bien fait , des histoires differentes qui se rencontre a la fin ! le sujet est tres bon ! et tres important a mes yeux ! on y a tous sa place, moi je me suis senti tres proche de ce film ! car on a tous eu une fois la malchance de ressentir la haine et le racisme . chapeau a ce film ! la fin est incroyable ! je ne dirai rien avant que vous l'aviez tous vue ! en tout cas c'est le film de l'annee et il a ete bien recompense aux oscars | |
| | | Béa13 Invité
| Sujet: Re: Crash Dim 19 Mar - 13:12 | |
| j'ais vu Collision un fim a couper le soufle de trés belles scénes et trés émouvante Histoires on en a méme versé une larme avec mon Zamour pour le coup de la filiette.(pour ce qui on vu le film) 10/10 rien a dire pARFAIT... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash | |
| |
| | | | Crash | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|