| Pienture sur tissu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 3:46 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 4:37 | |
| c'est très joli tout ça ! ça doit te prendre beaucoup de temps à réaliser ce travail ! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 4:56 | |
| ma mère fesais ca aussi..c'est très jolie | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 5:45 | |
| Merci a vous deuxoui ça me prend beaucoup de temps mais je ne travail pas alors ça me fait passer le temps |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 5:47 | |
| C'est vraiment très beaux | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 5:55 | |
| |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 5:56 | |
| Mais de rien c'est sincère | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 7:01 | |
| mais ou s'arrêtera-t-elle ? non non je blague surtout n'arrête pas c'est magnifique ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 7:26 | |
| de rien mademoiselle bientot madame | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 7:58 | |
| Très belles créations! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 9:09 | |
| Merci Val |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pienture sur tissu Ven 10 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pienture sur tissu | |
| |
|
| |