| Invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Invités Jeu 20 Oct - 0:17 | |
| J'ouvre ce poste pour vous dire que si vous avez envie d'inviter des gens sur notre forum, ce serait très apprécié. Je suis étonnée et enchantée de constater que nous sommes déjà 20 ! J'aimerais continuer à découvrir de nouveaux internautes, qu'en pensez-vous? Biensure, rien ne vous y oblige. Si ça vous dérange, ne le faites pas s'il vous plaît. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Invités Mar 3 Jan - 14:56 | |
| si parmi vous certains ont des idées de pub ou peuvent parler du forum autour d'eux, biensure, j'apprécierais c'est super d'être déjà 40 membres! mais j'aimerais bien qu'on puisse en rencontrer encore plus... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Invités Mar 3 Jan - 15:08 | |
| j'en parle autour de moi... pour la pub, je n'ai pas trop d'idée...il doit exister des sites pour ça non? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Invités Mar 3 Jan - 15:11 | |
| oui, le forum est inscrit sur plusieurs mais bon ça vaut ce que ça vaut. Ceux qui sont payants coûtent très cher (300$ par année minimum), j'ai pas les moyens et je crois que c'est inutile... mais merci d'en parler! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Invités Mar 3 Jan - 16:32 | |
| 300 $ Mon dieu alors parlons en autour de nous à la place ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Invités Mar 3 Jan - 16:56 | |
| oui c'est ce que je me disais! et la majorité d'entre vous êtes ici à cause du bouche à oreilles, c'est beaucoup plus efficace que les annuaires de forums. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invités Lun 20 Fév - 17:02 | |
| Merci Val pour ton accueil chaleureux !! Bon je vais essayer de mettre des photos de mes animaux Voici Minette elle est très craintive car elle a un passé très lourd. Je l'ai depuis 3 ans mais elle a en fait une bonne dizaine d'années. Ensuite voici la petite dernière, elle s'appelle Anaïs, elle a 5 mois. C'est un persan chinchilla. Elle est extrêment douce. Un petit ange !! Pour les chiens, je ferais des photos !! Je vous dis à très bientôt !! Même si je ne poste pas souvent, je prendrais des nouvelles de vous |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Invités Lun 20 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invités | |
| |
|
| |
| Invités | |
|