| Mes deux amours ! | |
|
+9Erika Iphigénie mackie samara Denis val Cyn Zazou SaB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Mes deux amours ! Ven 10 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 10 Mar - 17:40 | |
| ils sont drole dans leurs cage de transport! chacun sa chambre! Dis-moi, quickus leur a manqué? En tout cas, ils sont toujours aussi choux. | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 10 Mar - 17:42 | |
| Merci Zazou Je n'ai pas remarqué grand chose dans leur comportement lorsque Quickus est parti ... ils reniflaient un peu partout , c'est tout . Faut dire qu'avec Chachat , ils se bagarraient un peu plus ces derniers temps ( j'ai déménagé et j'ai moins de place que dans l'ancien appart alors il y avait des tensions pour le territoire ! ) ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 10 Mar - 17:48 | |
| Ils sont vraiment magnifiques | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 10 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 10 Mar - 19:08 | |
| De vrais pachas. C'est vrai qu'ils ont l'air super copain. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 10 Mar - 20:58 | |
| Des amours Ils sont vraiment inséparables... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 10 Mar - 22:59 | |
| Ils sont toujours aussi mignons ! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Sam 11 Mar - 5:41 | |
| Qu'ils sont mignons tout les deux ensemble! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Sam 11 Mar - 11:18 | |
| il me semble avoir déjà vu ces chats quelque part.... et je me souviens même d'un bon coup de griffe d'un certain chachat.... bon, je dois avouer que sab et moi sommes "voisines" de département et que nous nous retrouvons de temps en temps pour papoter de nos bestioles autour d'une bouffe ! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Sam 11 Mar - 11:34 | |
| ils sont trop mignons tout les deux | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Sam 11 Mar - 12:43 | |
| Merci tout le monde Nath , une griffure de Chachat c'est un privilège :king: Pis tu l'avais bien cherché | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Dim 19 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Dim 19 Mar - 13:06 | |
| c'est trop beau |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 24 Mar - 11:12 | |
| Merci à vous !!! Voici mes deux amours en pleine sieste: | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 24 Mar - 12:23 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 24 Mar - 13:23 | |
| ils sont absolument craquants !!!!! et ptilou avec sa papatte enlaçant mon chahcha préféré !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Ven 24 Mar - 14:08 | |
| haha! ils sont adorables! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Sam 25 Mar - 19:11 | |
| ils sont trop mignons tout les deux | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Sam 25 Mar - 19:26 | |
| J'adore l'expression sur le visage de Pticul: "Chachat, mon doux Chachat, que je t'aiiiiiiiiiime" Et que dire de l'expression de Chachat: " Encore le gros tas.....est-ce que je peux dormir en paix pour une fois?" | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Sam 25 Mar - 20:37 | |
| Oh quelle magnifique photo Sabrina ! J'amerais voir mes deux amours dormir comme ça ( Nelligan sur le dessus bien sur! ) C'est vraiment génial ! | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Dim 26 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mes deux amours ! Dim 26 Mar - 16:34 | |
| Sab, tu disais dans un autre sujet que tes chats sont jaloux... Eh bien, quand on les voit dans le hamac, on a du mal à le croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux amours ! | |
| |
|
| |
| Mes deux amours ! | |
|