Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ultra-Violette

2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Ultra-Violette Empty
MessageSujet: Ultra-Violette   Ultra-Violette EmptyVen 10 Mar - 19:46

J'ai gagné des billets pour le cinéma et on cherchait un film qui nous plairait à jeff et moi. C'est pas toujours facile!!! Shocked Laughing En tout cas, je me suis laissée convaincre d'aller voir Ultra-Violette même si je trouvais le titre complètement débile! Je croyais qu'en sortant je me dirais:" bof, au moins le pop corn était bon Rolling Eyes " mais je me suis trompée. J'ai bien aimé. Mila Jovovich est superbe dans ce film et on l'a vue dans Resident Evil, elle est excellente dans ce genre de rôle. Les effets spéciaux sont très bien faits et les scènes de bagarres inspirées de Kill Bill et de la Matrix sont phénoménales. L'histoire est tout à fait originale. Juste une petite chose, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'explication sur la maladie de Violette...

L'histoire: ça ressemble un peu à Resident Evil et Blade dans le sens où un virus a été crée par l'armée et les personnes qui l'attrapent deviennent des hémophages (vampires) doivent se faire transfuser du sang constemment, ils perdent leur humanité, ne peuvent se reproduire, deviennent ultra rapide et physiquement très forts et voient dans le noir. Une guerre de racisme menée par les humains contre les hémophages leur rend la vie impossible. Les humains les traquent comme des bêtes. Violette (mila jovovich), une jeune femme à qui l'avenir sourait avant d'être atteinte du virus pendant sa grossesse (qui a avorté) doit voler l'arme que les humains ont créée pour détruire ce qu'il reste de sa nouvelle race mais cette arme sera tout sauf ce qu'elle pensait!!! Shocked

Je le conseille à tous ceux qui aime le genre super héro

j'accorde un 3/5
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

Ultra-Violette Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violette   Ultra-Violette EmptyLun 13 Mar - 1:59

J ' Y VAAAAAAAAAIIIIIIS ! youhou ! bizarre en plus !quand j'ai vue les lancement cela me rappellait mon heroine que j'ai cree plus jeune Smile))) oui j'en ai cree des tonnes ! Laughing Laughing tous au services de la lois ! bon ben moi et les heros on s'entend tres bien je vais aller le voir merci Zazouuuuu du conseil !
http://www.angel-dj.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Ultra-Violette Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violette   Ultra-Violette EmptyLun 13 Mar - 12:33

C'est pas un chef d'oeuvre du genre comme spiderman, mais coté visuel et effets spéciaux, ça vaut quand même le coup.
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Ultra-Violette Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violette   Ultra-Violette Empty

Ultra-Violette
Page 1 sur 1