| Concours de Pâques!!!-Discussion- | |
|
+6Sonia Iphigénie samara mamzelnath val Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 22 Mar - 4:37 | |
| Merci Sonia et MamzelNath je trouve que Chipie est toute mimi aller les filles d autres photos |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 22 Mar - 15:18 | |
| je n'arrive pas à voir la photo de Chipie en entier et vous? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 22 Mar - 15:21 | |
| moi je vois bien... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 22 Mar - 15:48 | |
| ouf, ça y est, j'ai tout vu...... je ne voyais que les deux petits noeuds et puis, là, à l'instant, cela s'est déroulé tout doucement et j'ai pu voir Chipie en entier......trop mimie | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 22 Mar - 16:46 | |
| Et bien Béa, tu sais pour qui voter maintenant! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 22 Mar - 23:20 | |
| La photo de Chipie est super ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Ven 24 Mar - 16:28 | |
| Voilà voilou! Les fifilles sont du concours!
Aller les autres on attend!!!! :paques5: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Ven 24 Mar - 17:25 | |
| oh que c'est beau............ tu as beaucoup de goût..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Ven 24 Mar - 17:27 | |
| Merci!
et c'est pour quand les photos des autres!!!!!!? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Sam 25 Mar - 0:05 | |
| J'ai acheté un accessoire alors je pense faire ça en fin de semaine | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Sam 25 Mar - 0:37 | |
| Cool!! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Sam 25 Mar - 4:16 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Sam 25 Mar - 6:14 | |
| waou elle est trop Belle Lady avec son noeud autour du coup impossible de faire ça avec téquila |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Sam 25 Mar - 8:20 | |
| merci les filles! Béa, le truc, c'est la promesse de gâteries! Avec Lady, il n'y a que ça qui compte. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Dim 26 Mar - 13:05 | |
| Iphigénie n'est pas de taille ce mois ci pour le concours ! Je pensais pas que la photo allait être si sombre ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Dim 26 Mar - 13:14 | |
| elle est toute mimi ta minette si tu veut je peut éssayé de l'éclaicire ta photo |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Dim 26 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Dim 26 Mar - 16:47 | |
| Bea a dit - Citation :
- elle est toute mimi ta minette si tu veut je peut éssayé de l'éclaicire ta photo
si tu veux ce serait gentil ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Lun 27 Mar - 2:17 | |
| c'est fait je te l'envoi en méssage privé tu n a plus qu a changer la photo |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Lun 27 Mar - 19:22 | |
| Oh yes, il commence à avoir plus de photos! lâchez pas ! il vous reste jusqu'au 29 mars pour en poster une! ça urge! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mar 28 Mar - 19:13 | |
| Juste une tite precision... c'est demain le 29 mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mar 28 Mar - 19:34 | |
| J'aurais bien participé, mais là..... elle est pas encore manipulable ma pupuce et je manque de temps et de matériel ! Ce sera la prochaine fois ! |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 29 Mar - 3:14 | |
| ok mais tu pura quand méme voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 29 Mar - 8:14 | |
| Bien sûr ! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- Mer 29 Mar - 15:14 | |
| Je suis pas sure que la photo de bambou soit en rapport avec paques donc si j'ai mieux d'ici le début du vote je la remplacerai, c'est possible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Pâques!!!-Discussion- | |
| |
|
| |
| Concours de Pâques!!!-Discussion- | |
|