Forum sur les animaux |
|
| Visite d'une ferme | |
| | Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Visite d'une ferme Jeu 16 Mar - 9:19 | |
| J'avais été visiter une ferme au Luxembourg avec l'ecole. C'était génial, surtout les animaux. Il y avait des vaches écossaises qui sont géantes, surtout le père. Un petit veau n'arretait pas de nous lecher nos manteaux. Vous avez déjà vu des lapins sans oreilles? C'était à cause d'un lapin qui était canibale ou un truc comm ca, alors il mangeait les oreilles des autres lapins. pratiquement tous les animaux avaient des bébés. Il y avait un cheval qui n'arretait pas de donner des coups dans sa porte du stalle, on avait tous peur qu'il sorte. Sinon, il y avait aussi un gros cochon qui sautait près de sa porte pour mieux nous voir. | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Visite d'une ferme Jeu 16 Mar - 11:10 | |
| ça devait être sympa comme visite ! ...sauf pour les lapins sans oreilles...les pauvres...j'éspère qu'ils ont enlevé le "canibale" de là !!! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Visite d'une ferme Jeu 16 Mar - 18:45 | |
| J'ai failli adopter un lapin sans oreille mais je me suis dégonflée Je me suis dit que s'il avait d'autres malformations, je ne pourrais pas financièrement lui appoter de bons soins... | |
| | | Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Visite d'une ferme Ven 17 Mar - 7:33 | |
| Heuresement, il en fait enleer le <canibale> de la. On l'a pas vu. Dites, les oreilles de lapin, ca peut repousser? | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Erika Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Visite d'une ferme Sam 18 Mar - 6:54 | |
| Non... J'étais pas sur si on pouvait prendre l'appareil a photo avec, parce qu'a l'école, on a pas le droit de prendre des choses comme ca, par exemple le portable ou d'autres trucs comme ca. Mais je recherche sur internet si je retrouve cette ferme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'une ferme | |
| |
| | | | Visite d'une ferme | |
|