Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Visite d'une ferme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Visite d'une ferme Empty
MessageSujet: Visite d'une ferme   Visite d'une ferme EmptyJeu 16 Mar - 9:19

J'avais été visiter une ferme au Luxembourg avec l'ecole. C'était génial, surtout les animaux. Il y avait des vaches écossaises qui sont géantes, surtout le père. Un petit veau n'arretait pas de nous lecher nos manteaux.
Vous avez déjà vu des lapins sans oreilles? C'était à cause d'un lapin qui était canibale ou un truc comm ca, alors il mangeait les oreilles des autres lapins. pratiquement tous les animaux avaient des bébés. Il y avait un cheval qui n'arretait pas de donner des coups dans sa porte du stalle, on avait tous peur qu'il sorte. Sinon, il y avait aussi un gros cochon qui sautait près de sa porte pour mieux nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Visite d'une ferme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ferme   Visite d'une ferme EmptyJeu 16 Mar - 11:10

ça devait être sympa comme visite !
...sauf pour les lapins sans oreilles...les pauvres...j'éspère qu'ils ont enlevé le "canibale" de là !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite d'une ferme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ferme   Visite d'une ferme EmptyJeu 16 Mar - 18:45

J'ai failli adopter un lapin sans oreille mais je me suis dégonflée Embarassed Je me suis dit que s'il avait d'autres malformations, je ne pourrais pas financièrement lui appoter de bons soins...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Visite d'une ferme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ferme   Visite d'une ferme EmptyVen 17 Mar - 7:33

Heuresement, il en fait enleer le <canibale> de la. On l'a pas vu. Dites, les oreilles de lapin, ca peut repousser? Visite d'une ferme 47555
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Visite d'une ferme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ferme   Visite d'une ferme EmptyVen 17 Mar - 7:57

non malheureusement ca ne repousse pas, pas comme la queue des lézards lol!
Ca devait être sympa cette visite!
Tu as des photos peut etre? Visite d'une ferme 931455
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Visite d'une ferme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ferme   Visite d'une ferme EmptySam 18 Mar - 6:54

Non... J'étais pas sur si on pouvait prendre l'appareil a photo avec, parce qu'a l'école, on a pas le droit de prendre des choses comme ca, par exemple le portable ou d'autres trucs comme ca. Mais je recherche sur internet si je retrouve cette ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite d'une ferme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ferme   Visite d'une ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ferme de l'arbre a poule
» La ferme de notre cousin..
» ferme d'escargot au croisic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Animaux de ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser