| Téquila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Téquila Mar 6 Déc - 5:36 | |
| Béa, Téquila est un mâle, mais quand je l'ai acheté, j'avais demandé une femelle...ils se sont trompés mais j'ai gardé son nom!!! (il connaissait déjà bien ce nom et je n'ai pas voulu en changer!) J'ai vu que ta minette avait le même nom! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Téquila Mar 6 Déc - 7:02 | |
| oui c'est exact elle porte le méme nom que ta boule de poils mais j'ai aussi un cochon dinde qui se nomme Monacco :clown: |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Téquila Lun 26 Déc - 13:50 | |
| aujourd'hui Téquila avait envie de sortir, il a fait une petite promenade au dessus de cage ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Téquila Lun 26 Déc - 20:11 | |
| oh qu'il est chou avec ses grandes noreilles! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Téquila Dim 14 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Téquila Dim 14 Mai - 12:47 | |
| oh j'adore Manzana elle est tellement belle ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Téquila Dim 14 Mai - 20:42 | |
| - Citation :
- Oh je savais pas que tu avais un chichi, c'est trop doux
Ouais, c'est qu'on le voit pas assez souvent surtout dans les concours... (ce que je peux être subtile! ) Il est magnifique! et manza, quels beaux yeux! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Téquila Lun 15 Mai - 2:09 | |
| coucou MamzelNat je vien de découvrir ce poste je savais pas que t avais un chi,chila qui s appelé comme me minette elle est trés belle |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Téquila Sam 3 Juin - 8:40 | |
| je suis très attirée par ces animaux !! merci pour ces belles photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téquila | |
| |
|
| |
| Téquila | |
|