| cot...cot...cot.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... Lun 16 Oct - 12:44 | |
| je n'en suis pas sure du tout...là je viens d'entendre un coq faisan derrière, du côté d'où est la poule, à mon avis elle va aller s'intégrer aux faisans! j'éspère juste que ces c*ns de chasseurs ne vont pas lui tirer dessus...je vais les prévenir dès demain de faire attention | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... Lun 16 Oct - 12:46 | |
| Bonne idée... Dis donc, la chasse ça dure combien de temps par année? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... Lun 16 Oct - 12:52 | |
| 6 mois je crois...de septembre à février...trop long à mon goùt ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... Lun 16 Oct - 19:26 | |
| c'est long ce temps de chasse ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... Lun 16 Oct - 19:52 | |
| ici c'est 2 mois je pense... c'est différent... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... Lun 16 Oct - 19:57 | |
| - Zazou a écrit:
- ici c'est 2 mois je pense... c'est différent...
C'est plus long que ça Zazou. Ça dépend du gibier. Le temps de la chasse à l'orignal arrive à terme mais ce sera le début de la chasse au chevreuil et aux caribous bientôt. D'autres chasses, telle que le chasse à l'ours sont sur une plus longue période. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... Lun 16 Oct - 20:00 | |
| ah ouin. tu vois, j'ai demandé à mon copain pourtant son père adore la chasse. on voit comme on est au courant et qu'on aime ça. désolée, j'avais pas pensé à la chasse au caribou. c'est plutôt rare faut dire. Les gens chasse plus le chevreuil et l'orignal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... Mar 17 Oct - 14:30 | |
| vivement les phptos des poulettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cot...cot...cot.... | |
| |
|
| |