Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

cot...cot...cot....

+2
Iphigénie
mamzelnath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

cot...cot...cot.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:44

je n'en suis pas sure du tout...là je viens d'entendre un coq faisan derrière, du côté d'où est la poule, à mon avis elle va aller s'intégrer aux faisans! j'éspère juste que ces c*ns de chasseurs ne vont pas lui tirer dessus...je vais les prévenir dès demain de faire attention pale
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:46

Bonne idée... :S

Dis donc, la chasse ça dure combien de temps par année? scratch
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:52

6 mois je crois...de septembre à février...trop long à mon goùt ! Evil or Very Mad
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:26

c'est long ce temps de chasse ! cot...cot...cot.... - Page 2 972308
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:52

ici c'est 2 mois je pense... c'est différent... scratch
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:57

Zazou a écrit:
ici c'est 2 mois je pense... c'est différent... scratch

C'est plus long que ça Zazou. Ça dépend du gibier. Le temps de la chasse à l'orignal arrive à terme mais ce sera le début de la chasse au chevreuil et aux caribous bientôt. D'autres chasses, telle que le chasse à l'ours sont sur une plus longue période.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:00

ah ouin. tu vois, j'ai demandé à mon copain pourtant son père adore la chasse.

lol! on voit comme on est au courant et qu'on aime ça. cot...cot...cot.... - Page 2 135814 désolée, j'avais pas pensé à la chasse au caribou. c'est plutôt rare faut dire. Les gens chasse plus le chevreuil et l'orignal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:30

vivement les phptos des poulettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cot...cot...cot....   cot...cot...cot.... - Page 2 Empty

cot...cot...cot....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2