Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visite de Brigitte Bardot au Canada

3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Visite de Brigitte Bardot au Canada Empty
MessageSujet: Visite de Brigitte Bardot au Canada   Visite de Brigitte Bardot au Canada EmptyVen 24 Mar - 15:31

http://www.matin.qc.ca/canada.php?article=20060322191719

Biensure encore une fois le gouvernement est resté stoïque devant ses demandes... Embarassed ça me choque et me fais honte.

Malgré tout, je crois que BB est allé trop loin avec cette photo

http://www.advalvas.be/fr/index.php?option=content&task=view&id=3768&Itemid=74
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: Visite de Brigitte Bardot au Canada   Visite de Brigitte Bardot au Canada EmptyDim 26 Mar - 15:36

Malheureusement elle a eu raison de faire cette photo car il faut choquer pour que les gens réagisse
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Visite de Brigitte Bardot au Canada   Visite de Brigitte Bardot au Canada EmptyLun 27 Mar - 21:26

https://zazoo.1fr1.net
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: Visite de Brigitte Bardot au Canada   Visite de Brigitte Bardot au Canada EmptyVen 31 Mar - 16:37

Merci beaucoup pour cette page
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Visite de Brigitte Bardot au Canada   Visite de Brigitte Bardot au Canada EmptyVen 31 Mar - 16:58

C'est vrai que pour marquer les esprits il faut choquer c'est honteux d'en arriver là je trouve mais les gens préfèrent faire l'autruche Visite de Brigitte Bardot au Canada 972308
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Brigitte Bardot au Canada   Visite de Brigitte Bardot au Canada Empty

Visite de Brigitte Bardot au Canada
Page 1 sur 1