roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Simple Minds Dim 26 Mar - 9:09 | |
| Desolee je vais raconter ma vie la! Hier soir dans ma ville il y avait simple minds en concert,mais si rappellez vous le groupe ecossais des annees 80,les trentenaires et + se souviennent forcement Ils ont sortis cet automne un nouveau disk tres rock et vraiment bon.Donc etant une fan de base ,depuis mon adolescence (donc qqu annees), mais une fan fauchée,j ai renvoyé un petit coupon concour pour gagner une place et la bingo je gagne!!!! Donc en résumé un concert génial tres rock sans temps mort et de vrai bonnes chansons,et le chanteur Jim Kerr malgres ses 47 ans (je crois) et toujours aussi sexy et dynamique sur scene! Enfin tout ca pour dire: écoutez le nouvel album de SIMPLE MINDS "black et white" vous ne serez pas deçu! (et dire que je ne touche meme pas de comission pour faire leurs pubs, c'est pas juste!) | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Simple Minds Mar 28 Mar - 19:23 | |
| Ça me dit quelque chose ce nom. Nomme-moi un de leur succès.. | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Simple Minds Mer 29 Mar - 1:31 | |
| Don't you forget abot me;Alive and kicking! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Simple Minds Mer 29 Mar - 18:59 | |
| ah... c'est loin mais le deuxième titre il me semble que je connais... En tout cas, super le coup du concours! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Simple Minds Ven 31 Mar - 16:59 | |
| Là comme ca, ca me dit rien mais si j'écoutais la music peut être que je connaitrais... | |
|