Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai

+4
Iphigénie
samara
SaB
Zazou
8 participants

Les boules de poils et le repas
Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_lcap6%Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Drôle d'expresson faciale
Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_lcap6%Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Décor enchanteur
 6% [ 1 ]
Air réfléchi ou penseur
Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_lcap0%Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouderie ou fâché
 6% [ 1 ]
Nos animaux en mouvement
Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_lcap11%Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Pris la main dans le sac (bêtises)
Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_lcap11%Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La photo la plus drôle!
Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_lcap33%Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Nos animaux qui jouent
 11% [ 2 ]
Drôle de posture
Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_lcap0%Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Regard charmeur
 0% [ 0 ]
Air surpris
 0% [ 0 ]
Libre
Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_lcap10%Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Empty
MessageSujet: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 28 Mar - 19:43

C'est à vous de choisir le prochain thème du concours!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 28 Mar - 20:04

scratch je pense savoir ce que tu as répondu Laughing

C'est dur de choisir de toute façon j'aurais tout répondu. J'attend le choix final avec impatience !
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 28 Mar - 20:15

Moi j'ai voté pour la photo la plus drole Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai 80926
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 28 Mar - 21:36

C'est vrai que la photo la plus drôle serait un bon thème. J'en ai déjà 2 photos en tête pour ce thème.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 28 Mar - 21:45

J'ai voté pour libre...mais libre dans le sens de choix libre ou dans le sens de l'animal libre ? scratch Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 28 Mar - 22:23

DAns le sens pas de thème.
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMer 29 Mar - 3:17

moi aussi j ais voter libre car j'ais pleins de photos qui ne corespondent pas au théme mais de toue façon je fait ce que je peu a chaque fois pour participer Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyLun 3 Avr - 18:16

Ben les autres, on voudrait avoir votre opinion. Wink
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyLun 3 Avr - 20:45

Allez les autres on veut vos idées ! Laughing
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 4 Avr - 13:51

Les animaux qui jouent
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 4 Avr - 14:19

Moi j'ai voté la phot la plus drôle.
http://succube-gothique.skyblog.com
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 4 Avr - 16:19

Moi j'ai voté les boules de poils et le repos car j'ai des animaux assez fainénants et très adeptes de la sieste Sleep
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyVen 7 Avr - 10:37

Moi peu importe, j'essayerai de m'y adapter !

Peut etre une petite préference pour drole d'expression faciale ou la photo la plus drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyVen 7 Avr - 15:02

j'ai voté pour les chats faisant des betises

amitiés

chatange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMar 11 Avr - 6:36

Moi j'ai décidé des bêtises, le truc de pris la main dans le sac ! l'expression je veux dire ! :bball:
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai EmptyMer 12 Avr - 22:38

On dirait que le prochain thème sera :la photo la plus drôle! ça promet! cheers Smile :clown:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai   Quel thème choisirez-vous pour le concours d'avril/mai Empty

Page 1 sur 1