| Les propositions de thèmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Lun 16 Jan - 12:43 | |
| nos animaux en mouvement ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Lun 16 Jan - 14:07 | |
| moi je pencherais pour une photo pris pars surprise entrin de faire une bétise |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Lun 16 Jan - 19:06 | |
| - mamzelnath a écrit:
- nos animaux en mouvement ?
oups, Lady serait discalifiée du coup! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Mar 17 Jan - 5:46 | |
| ...sauf si tu lui attaches des casserolles à la queue !!! :arrr: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Mar 17 Jan - 14:02 | |
| même là... Elle s'assirait en me regardant:"ben tu les enlève ou pas, mère indigne... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Mar 17 Jan - 15:14 | |
| Nos animaux quand ils étaient tous petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Dim 19 Fév - 13:04 | |
| Les animaux font les fou-fous ! Leurs "sourires" (mimiques) En plein saut.. etc... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Ven 24 Mar - 17:19 | |
| Avez-vous des idées pour le mois prochain? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes Ven 24 Mar - 23:24 | |
| Pourquoi pas un truc comme "la main prise dans le sac'' où l'on proposerait des photos de nos bêtes en train de faire ce qu'ils ne devraient pas? Ça pourrait être rigolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les propositions de thèmes | |
| |
|
| |
| Les propositions de thèmes | |
|