| Ère de glace 2 | |
|
+5Élizabelle samara angesc roxy Zazou 9 participants |
Irez-vous voir Ère de glace 2? | J'y suis allé(e) et j'ai vraiment aimé | | 0% | [ 0 ] | J'y suis allé(e) et c'est moyen | | 10% | [ 1 ] | J'y suis allé(e) et c'est mauvais | | 0% | [ 0 ] | Surement pas zazou! c'est un film pour enfant!!! | | 0% | [ 0 ] | Oui!!! j'ai hâte!!!! | | 90% | [ 9 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Ère de glace 2 Dim 2 Avr - 19:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 5:31 | |
| J'adore, je vais me regarder une nouvelle fois le numero 1 en dvd avant d aller voir le 2! je suis fan de Scrat et de sa noisette pour info:le titre en france c'est "l'age de glace" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 7:32 | |
| ça dépend, les titre en france et au québec sont différents. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 8:10 | |
| je confirme pour chez nous c'est l'age de glace :frette: et oui j ais hate qu il sorte je croi que c'est ce Mercredi |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 8:18 | |
| Moi j'ai hâte car j'ai adoré le 1er | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 9:10 | |
| Je l'ai vu samedi dernier. Il y a des bouts rigolos mais....je l'ai trouvé moyen. Mais ne bouder pas votre plaisir juste parce que je dis ça. Les gens riaient aux éclats dans la salle. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 9:49 | |
| - samara a écrit:
- Je l'ai vu samedi dernier. Il y a des bouts rigolos mais....je l'ai trouvé moyen. Mais ne bouder pas votre plaisir juste parce que je dis ça. Les gens riaient aux éclats dans la salle.
c'est le probleme avec les suites on veut toujours que ça soit aussi bien que le premier,et on est toujours un pti peu déçus mais on y va quand meme | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 12:56 | |
| bin en fait zazou...au Québec ce n'est pas l'Aire de glace....mais l'Ère de glace sa sonne pareille mais c'est très différent et j'ai vraiment trop hate de voir le deuxième | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 13:34 | |
| On va aller le voir aussi mais il faut patienter... Les extraits sont marrants je trouve mais faut voir! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 17:40 | |
| Ah me semblait que c'était bizarre aussi aire... ça a plus de sens comme ça en effet! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 3 Avr - 20:47 | |
| Dans ton choix de réponse y'a pas : J'ai pas le temps ! J'ai vu le premier mais je suis pas une fanatique de ce genre de film ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Jeu 6 Avr - 16:59 | |
| je viens d'aller voir "L'age de glace" et je vous le conseil! La salle morte de rire c'est rare au cinema,et pour une suite elle egale vraiment le 1 er;allez y car ça fait du bien de rigoler | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Jeu 6 Avr - 18:13 | |
| Ohhh j'ai hâte de voir! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Ven 7 Avr - 8:43 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Sam 8 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Sam 8 Avr - 12:11 | |
| je reviens de la séance de cinéma j avoue que je suis un peut déçue il met d aventage l'ecureil en avant mais c'est quand méme une trés bonne animation en tout cas mon fils a adoré |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 24 Avr - 17:49 | |
| Je vais attendre le DVD | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 24 Avr - 18:19 | |
| j'ai adoré le premier...j'ai pleuré comme une madeleine quand le tigre (c'était bien un tigre?) que l'on croyait mort est revenu à la fin !!!! je verrai le deuxième, pour sur !!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ère de glace 2 Lun 24 Avr - 23:49 | |
| Je l'ai vu à sa sortie. J'ai bien aimé. C'est vrai qu'il mettent beaucoup l'emphase sur l'écureuil mais il m'a fait rigoler....mais pas autant que les petits frères de la mamouth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ère de glace 2 | |
| |
|
| |
| Ère de glace 2 | |
|