| Les simpsons, le film!!!!! | |
|
|
Irez-vous voir les Simpsons, le film au cinéma? | Oh que ouiiii!!!! | | 50% | [ 4 ] | Absolument pas! | | 13% | [ 1 ] | En DVD ou VHS seulement | | 13% | [ 1 ] | Peut-être... Qui sait? | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Les simpsons, le film!!!!! Mar 4 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les simpsons, le film!!!!! Mar 4 Avr - 19:35 | |
| J'suis pas capable de voir la bande annonce mais oh ! que oui ! Je vais aller le voir ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les simpsons, le film!!!!! Mar 4 Avr - 21:46 | |
| Un de mes amis m'a envoyé un lien où on peut voir le génétique de l'émission avec de vrais personnages. c'est impressionnant! Je vais tenter de retrouver ce lien et je vais vous le mettre ici. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les simpsons, le film!!!!! Mer 5 Avr - 3:11 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Les simpsons, le film!!!!! Mer 5 Avr - 13:40 | |
| un film d'animation? parce que pour la bande annonce j'ai pas installer Quicktime encore. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les simpsons, le film!!!!! Mer 5 Avr - 13:51 | |
| oui les même voix que dans les épisodes de 1/2 heure et les même animations | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Les simpsons, le film!!!!! Ven 7 Avr - 9:50 | |
| chouette! j,ai vraiment très hâte! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Les simpsons, le film!!!!! Ven 7 Avr - 11:32 | |
| je suis pa fan mais j irais surement le voir car mon Zhomme il aime |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les simpsons, le film!!!!! | |
| |
|
| |
| Les simpsons, le film!!!!! | |
|