| PomPom | |
|
+4Iphigénie samara Zazou Snoopy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: PomPom Jeu 6 Avr - 14:58 | |
| voici la chienne de ma copine ..elle a 10 ans et c'est un mélange de lévrier et coley minature....elle est très affecteuse et colleuse aussi ..elle est très jalouse de ma copine car c'est elle (ma copine) qui me colle ... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: PomPom Jeu 6 Avr - 18:11 | |
| hihi elle a l'air sympathique! enfin, tu as un chien!!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: PomPom Jeu 6 Avr - 22:27 | |
| J'ai remarqué que les chiens ont tendance à être très possessif vis-à-vis d'une personne de la maisonnée de sexe opposé. Par exemple, je suis la maman de ma chienne Schnauzer Minnie mais mon mâle Bobette pense que je suis SA chose. Il va partager tous ses jouets avec n'importe quel chien étranger mais ne supporte pas qu'un chien mâle m'approche et ce, même si il est très copain avec lui. C'est un peu comme si j'étais hors limite. Par contre, si le chien est une femelle, pas de problème. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: PomPom Jeu 6 Avr - 22:49 | |
| Il est bien beau ce chien ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: PomPom Ven 7 Avr - 1:52 | |
| elle est toute mimie comment elle s appelle ? |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PomPom Ven 7 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: PomPom Ven 7 Avr - 9:38 | |
| elle s'appelle pompom...et attendez de voir mon tit lucky ( colley miniature) et oui on (elle) en a deux ... | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPom Mer 12 Avr - 10:28 | |
| Moi j'aime pas les chiens, mais juste la race qui est :charplaninatz, j'ai une photo si vous voulez, mais c'est quand le chien est petit ! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: PomPom Mer 12 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPom Mer 12 Avr - 22:31 | |
| Elle est très belle cette louloute. |
|
| |
Snoopy Membre régulier
| Sujet: Re: PomPom Jeu 20 Avr - 10:50 | |
| comme mon pseudo l'indique je suis un chien...donc elle s'est attache a moi et elle ne veux plus me quitter ...entk je vous montre des photos bientot ... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: PomPom Jeu 20 Avr - 12:15 | |
| snoop, tu parles de qui là, Pompom ou sa maitresse ???? je parie que c'est les deux ! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
| Sujet: Re: PomPom Lun 24 Avr - 21:51 | |
| ouan on peu dire ca...mais j'avous que pompom est tres colleuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PomPom Sam 6 Mai - 15:51 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, je suis la maîtresse de Pompom. Je suis contente que vous la trouver cute, je l'aime beaucoup et je sais qu'il y en a pas deux comme elle! Par contre, ce que Snoopy a oublié de vous dire, c'est que même s'elle est très colleuse avec lui, elle s'arrange toujours pour se mettre entre nous deux pour nous séparé. Et même s'elle est collée sur lui, ça prends pas trop de temps pour qu'elle décolle si j'ai quelque chose à manger Et puisqu'il vous a déjà parlé de Lucky, je vais essayer d'afficher sa photo bientôt! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: PomPom Sam 6 Mai - 15:58 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: PomPom Dim 7 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: PomPom Dim 7 Mai - 10:44 | |
| Bienvenue Mana !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PomPom | |
| |
|
| |
| PomPom | |
|