Invité Invité
| Sujet: Cobayes Dim 9 Avr - 17:59 | |
| Ce sont les cobayes de ma soeur très mignons ! Très simpa et calines ! Caline (la maman) et Sirousse (sa fille, son père est mort) : J'ai enlevé l'adresse de ta soeur histoire de protéger sa vie privée |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cobayes Dim 9 Avr - 22:57 | |
| Il sont superbes! Celui de droit a le même coiffeur que moi on dirait! | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cobayes Lun 10 Avr - 5:00 | |
| est-ce que Sirousse est de dos ou de face sur la photo??? incroyable tous ces poils !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobayes Lun 10 Avr - 9:48 | |
| Sirousse c'est son derrière mais elle poilue, elle tient ça de son père je crois ! Merci d'avoir protégé l'adresse vous avez raison ! |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cobayes Lun 10 Avr - 9:52 | |
| il y en a un de face et l autre de dos c'est ça??!! trop fun on dirait moi au reveil!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobayes Lun 10 Avr - 9:54 | |
| Celle pleins de poils, le matin elle les coiffe, et heureusement parce que sinon on dirait une sorcière ! Vous voulez d'autres photos de ses cochons d'inde ? Avec plaisir si vous en voulez ! |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Cobayes Lun 10 Avr - 10:06 | |
| elles sont toutes mimi |
|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Cobayes Lun 10 Avr - 13:08 | |
| Qu'ils sont mignons! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cobayes Lun 10 Avr - 19:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobayes Mar 11 Avr - 8:07 | |
| Je vous remets des photos de ses cochons d'inde ! (a l'envers) : Caline qui dort en boule sur la maison !: (les autres sont trop grandes :() voilà :d:d:d:d:d |
|