voici un article concernant les prix des places des concerts de madonna et j'ai halluciné en voyant ça!!
moi je reve de la voir sur scene mais pas a ce prix la!!!Madonna vend ses concerts londoniens en une matinée malgré l'addition salée
Les places pour les six concerts londoniens de la prochaine tournée de Madonna, du 1er au 13 août, ont été vendues en une matinée vendredi, malgré des prix allant de 80 à 160 livres (230 euros).
Une septième date, le 15 août à la Wembley Arena, a été ajoutée dans l'après-midi, ont précisé les promoteurs.
La BBC évoquait déjà des billets revendus aux enchères sur internet pour 410 livres (586 euros).
Le "Confessions Tour" doit commencer le 21 mai à Los Angeles. Madonna donnera un autre concert britannique à Cardiff, la capitale du Pays de Galles, le 30 juillet.
Les billets pour la tournée sont plus chers à Londres qu'à Paris (70 à 180 euros) ou Amsterdam (66 à 98 euros), selon les sites de vente en ligne.
Hors d'Europe, on pourra voir le concert à Montréal pour l'équivalent de 40 à 245 euros. En revanche, le prix des billets décolle pour les concerts au Madison Square Garden de New York, s'échelonnant entre 241 et 4.271 dollars, soit l'équivalent de 195 à 3.480 euros.