Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

madonna

4 participants
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

madonna Empty
MessageSujet: madonna   madonna EmptyLun 10 Avr - 10:11

voici un article concernant les prix des places des concerts de madonna et j'ai halluciné en voyant ça!! affraid moi je reve de la voir sur scene mais pas a ce prix la!!!Madonna vend ses concerts londoniens en une matinée malgré l'addition salée

Les places pour les six concerts londoniens de la prochaine tournée de Madonna, du 1er au 13 août, ont été vendues en une matinée vendredi, malgré des prix allant de 80 à 160 livres (230 euros).

Une septième date, le 15 août à la Wembley Arena, a été ajoutée dans l'après-midi, ont précisé les promoteurs.

La BBC évoquait déjà des billets revendus aux enchères sur internet pour 410 livres (586 euros).

Le "Confessions Tour" doit commencer le 21 mai à Los Angeles. Madonna donnera un autre concert britannique à Cardiff, la capitale du Pays de Galles, le 30 juillet.

Les billets pour la tournée sont plus chers à Londres qu'à Paris (70 à 180 euros) ou Amsterdam (66 à 98 euros), selon les sites de vente en ligne.

Hors d'Europe, on pourra voir le concert à Montréal pour l'équivalent de 40 à 245 euros. En revanche, le prix des billets décolle pour les concerts au Madison Square Garden de New York, s'échelonnant entre 241 et 4.271 dollars, soit l'équivalent de 195 à 3.480 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

madonna Empty
MessageSujet: Re: madonna   madonna EmptyLun 10 Avr - 13:28

j'aime bien Madona mais je ne mettrai pas ce prix dans une place de concert !!!! affraid
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

madonna Empty
MessageSujet: Re: madonna   madonna EmptyLun 10 Avr - 21:09

Ben moi je pense comme nath, à ce prix là, je préfère me procurer le dvd de la tournée Laughing
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

madonna Empty
MessageSujet: Re: madonna   madonna EmptyMar 11 Avr - 3:11

Pareil que vous, c'est pas trop grave de ne pas la voir en vraie !
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

madonna Empty
MessageSujet: Re: madonna   madonna EmptyVen 14 Avr - 21:12

Avoir ben du cash, j'irais mais je n'ai pas d'argent à gaspiller par les fenetres... le prix de 350 du billet cé ok pour moi mais ca s'envolle tellement...

J'ai été voir Sting en 1994 et j'ai été décue.. j'aime que ca soit visuel et énergique.. Madonna est mon genre mais j'acheterai le show dans quelques années cé tout Smile
http://www.mesfilms.cinebb.com
Contenu sponsorisé

madonna Empty
MessageSujet: Re: madonna   madonna Empty

madonna
Page 1 sur 1